LCS NA – Bang, l’ex-ADC de SKT T1 rejoint les 100 Thieves

Bang, l’ex-ADC des SKT T1, vient d’annoncer avoir rejoint l’équipe des LCS NA 100 Thieves ! Un bouleversement pour la scène esportive de League of Legends, qui va très certainement rebattre les cartes pour le Spring Split 2019 de la LEC.

bandeau league of legends

La semaine dernière, SKT T1 annonçait le départ de tout son roster, excepté Faker, Effort et Leo. Bang et Wolf quittait donc la structure mythique chez laquelle ils avaient performé ensemble en LCK et aux Worlds.

Les yeux étaient alors tournés vers l’ADC. Dans quelle équipe allait-il aller ? Certains espéraient le voir rester en Corée, mais les rumeurs l’annonçait en LCS NA. Selon les sources de Jacob Wolf, le journaliste d’ESPN, Bang irait chez 100 Thieves, la nouvelle équipe issue des franchises des LCS NA. Cette information est désormais officielle.

L’ADC coréen vient donc de signer pour deux ans chez les 100 Thieves et officiera au poste d’ADC. Espérons que ce changement de région et de line-up lui soit favorable. Beaucoup attendent avec impatience le match entre Team Liquid et 100T, et la confrontation entre Doublelift (considéré comme le meilleur ADC NA) et Bang. Ce dernier réussira-t-il à prendre le trône de Doublelift ? La réponse dans quelques semaines !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.