Fortnite

Cela vient officiellement d’être annoncé via le jeu, le 50vs50 sur Fortnite est de retour ! Cependant, de nouvelles règles ont été implémentées depuis la dernière fois, nous vous proposons d’en faire le tour.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Deux fois plus de bus pour deux fois plus de fun !

Le 50vs50 sur Fortnite dans sa première version a su conquérir le cœur des joueurs. En effet, pour de nombreux joueurs, il reste encore le mode temporaire qui leur a le plus plus. Cependant, tout n’était pas parfait. En effet, il était difficile de retrouver la bataille géante base contre base montrée dans le trailer. Epic Games a donc décidé de faire quelques modifications pour rendre le mode encore plus épique.

Désormais, il n’y aura plus un mais deux bus. Dès lors, chaque équipe aura le sien qui suivra une trajectoire différente de celui de l’ennemi. Ainsi, les combats de début de partie devraient être évités ce qui devrait permettre de plus grosses batailles en fin de partie. Le second gros problème du 50vs50 dans sa première version était le loot. En effet, il était difficile de s’équiper correctement. Pour pallier ce problème, Epic Games a augmenté les taux de drop. Alors êtes-vous excités par ces modifications ?

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -