Le Battle Pass 2016 de Dota 2

Battle Pass 2016Jolie affiche, mais que cache le Battle Pass ?

   Avec la nouvelle année et le froid qui s’installe, Valve nous sort un nouvel événement le Battle Pass. Comme son nom l’indique c’est un pass, qui si vous voulez faire partie de l’aventure vous oblige à payer 7,49 €. Mais que peut vous apporter en plus le Battle pass pour un tel prix ?

Quêtes

Vous disposez de trois parcours différents, qui se nomment Support, Solo et Carry ou Patron, Wanderer et Executioner qui vont chacun vous demandez de jouer différemment et dispose de leurs quêtes propres.

QuêtesQue 15 quêtes par voie, trop facile ? C’est mal connaître Valve.

Le niveau du Battle Pass

Le Battle Pass ouvre la voie à pas moins de 60 niveaux, à ne pas oublier que chaque niveau passé vous offre des cadeaux : nouvelle apparence de coursier, de wards, de nouveaux skins pour certains héros et encore beaucoup plus de chose par la suite.

Niveaux Battle PassPas moins de 60 niveaux, sa en fait du temps passer a jouer pour en voir le bout.

Les succès et les paris

Au nombre de 22, les succès ont pour seul intérêt de pourvoir facilité l’accession de votre niveau de Battle Pass.

Les paris quant à eux vont vous demander de la chance, car chaque partie que vous allez faire pourra faire office d’un parie de votre part et vous rapporter des points d’expérience en plus pour votre niveau, si vous le remportez bien sûr.

SuccèsUn succès rapport des points mais il faut d’abord le faire, et ça c’est pas gagné.

Pour finir

Avec un niveau spécial pour l’événement qui va de 1 à 60 et un nombre conséquent d’objets déblocages, mais aussi un parcours de quêtes qui dépend du pacte choisi, des succès et des parie, il y a quoi faire.

Mais le Battle Pass fait surtout office de préambule au Shanghai Major Compendium.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Heroes of the Storm.

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.