Le Boucher, le retour du croque-mitaine !


Le Boucher est un boss emblématique du hack’n slash de Blizzard, apparu pour la première fois dans Diablo, le premier du genre. Il aura traumatisé tout une génération de jeune joueur débutant, mais aujourd’hui s’il revient, c’est pour combattre à vos côtés ! Les développeurs ont décidé de lui donner le rôle d’un assassin au corps à corps, aiguisez donc votre hachette et vos crochets, le serial killer est de retour pour le meilleur et pour le pire !


 

Compétences

 

Fresh Meat  Trait

Les sbires proches laissent 1 morceau de viande an mourant, les héros en laissent 3. Vous pouvez ramasser ces morceaux pour gagner 1% de bonus de dégâts. Vous pouvez en avoir 25 au maximum. Toute votre viande est perdue en mourant.

Hamstring  A

50 Mana 4s Cooldown

Vous frappez avec votre hache dans le sol, faisant 40 de dégâts et ralentissant les unités touchées de 50%. Le ralentissement s’en va au bout de 2 secondes.

Butcher’s Brand  Z

60 Mana 14s Cooldown

La cible subit 32 dégâts et vos attaques automatiques vous soignent à hauteur de 75% des dégâts infligés, les soins sont doublés lorsque votre cible est un héros.

Ruthless Onslaught  E

75 Mana 20s Cooldown

Vous chargez un ennemi, vous êtes incontrôlable et gagnez de la vitesse de déplacement. Si vous atteignez la cible, elle sera stun pendant 1 secondes et subira 110 dégâts.

Furnace Blast  R

75 Mana 90s Cooldown

Au bout de 3 secondes, une explosion de flamme a lieu autour de vous faisant subir 685 dégâts aux ennemis. Peut-être utilisé durant votre Ruthless Onslaught.

Lamb for the Slaughter  R

75 Mana 60s Cooldown

Vous lancez un pylone qui va s’attacher au héros le plus proche au bout d’une seconde. Le héros subira 75 dégâts et sera enchaîné au pylone pendant 4 secondes.

 

Talents

 

 


Dès que j’aurais plus d’informations sur le Boucher, je vous les communiquerais. Actuellement l’arbre de talents est disponible, nous savons que le personnage aura l’envenimer, le bouclier anti-sort et la rage ardente. Concernant les autres talents, nous n’avons pas les détails exactes des effets, je mettrai donc cet article à jour dès que nous aurons la liste définitive de ses talents. Nous mettrons aussi une vidéo de présentation dès que le PTR sera en ligne, le 23 juin.


 

En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.