Le Guide Lt. Morales pas tomber !

Lt. Morales au rapport !

Le build Lt.Morales, je suis l’médecin !
Guide Lt. Morales (soutien de Heroes of the Storm)

 

Image Nom du talent
 Protection Lt. Morales Déclenchement de traumatisme
 BlocageGrenade
  • Blocage avancé
  • Balistique améliorée
 GrenadeMULEPurification
  • On dégage !
  • Envoi : MULE
  • Purification
 Dron de StimulantsMédivac
  • Drone de stimulants
  • Transport Médivac
 Rayon de soin MoThérapie de couple
  • Soins intensifs
  • Thérapie de couple
 Protection Lt. Morales Inoculation
 Trait Rédacteur Caduceus 2.0

Pour les nouveaux joueurs de Lt. Morales, entre les niveaux 1 et 4, je vous propose un build de transition : 1, 2, 1, 1 ou 2, 2, 1, 1 ou 2.

 

Les sorts :

Trait : Rédacteur Caduceus

TraitRégénère 3% de votre vie maximale toutes les secondes après 4 secondes passées sans subir de dégâts.

A : Rayon de soin : mana 15 par seconde / recharge 0.5 s

Rayon de soin MoRend 40 (+ 20 par niveau) points de vie par seconde à un allié tant qu’il est à portée. Possibilité de changer de cible en réactivant ou d’interrompre sa canalisation en activant le trait.

Z : Protection : mana 60 / recharge 15 s

Protection Lt. MoralesConfère Résistance à une cible alliée, réduisant les dégâts qu’elle subit de 25% pendant 3 secondes.

E : Grenade de distorsion : mana 50 / recharge 12 s

GrenadeLance une grenade qui explose sur le premier ennemi touché , infligeant 80 (+20 par niveau) points de dégâts et repoussant les ennemis.

R : Drone de stimulants : mana 100 / recharge 90 s OU Transport Médivac : mana 60 / recharge 50 s

Dron de StimulantsAugmente la vitesse d’attaque d’un héros allié de 75% et sa vitesse d déplacement de 25% pendant 10 secondes.

MédivacCible un emplacement pour un transport Médivac. Pendant 10 secondes au maximum avant le décollage les alliés peuvent faire un clic droit pour monter à bord.

 

Les Talents : (le build soutien)

Niveau 1 : En avant les gars ! On a du pain sur la planche ! Va me falloir pas mal de protection pour aider sur le terrain… Déclenchement de traumatisme c’est pas de refus !

Niveau 4 : J’ai besoin d’une assistance médicale ici ! Il y a beaucoup trop d’assassins qui m’auto-attaquent… Le médecin recommande le Blocage avancé. Ou alors je suis d’humeur à canarder et on prend la Balistique améliorée ? Comme ça plus de contrôle et on aide les collègues.

Niveau 7 : Je vous raconte pas la taille de la feuille d’ordonnance… Le “On dégage” si je veux replacer les types d’en face ou aider l’équipe à les attraper. La MULE si je veux me reconvertir dans le soin sur les bâtiments… Moi j’préfère la Purification, on va pouvoir sauver nos assassins et permettre au tank d’engager avec ce truc !

Niveau 10 : Ah ça y est ! Le QG nous envoie du matos ! Tenez bon les gars ! J’ai des Drones de stimulants pour nos assassins qui jouent de l’auto-attaque et qui veulent envoyer du lourd sur les ennemis. Oh ! on a un Transport Médivac, pour prendre les ennemis de vitesse sur le champs de bataille, fuir ou sécuriser les objectifs stratégiques !

Niveau 13 : Laissez passer le médecin ! J’ai une Thérapie de couple, ça servira dans les situations désespérées pour les collègues et moi ! Sinon, Soin intensif quand je crains plus pour les copains.

Niveau 16 : La situation est délicate ! On se replis, Inoculation sur les plus fragiles, on doit sauver tout le monde ! Les assassins pourrons combattre plus longtemps en subissant moins de dégâts.

Niveau 20 : Tous les systèmes de soin sont opérationnels ! Réacteur Caduceus 2.0 à pleine puissance ! On va pouvoir rester actif beaucoup plus longtemps avec un énorme bouclier et du mana en pagaille, tenez bon les gars !

Mais comment joue-t-on Lt. Morales ?

Vous l’avez compris, Lt. Morales est un soutien fragile mais efficace.

En début de parti, restez bien derrière la cible de votre : Rayon de soin. Suivez les combats et essayez de contrôler les adversaires avec votre grenade de distorsion. Restez focalisés sur votre cible soignée (vous ne dépensez pas de mana quand le Rayon de soin est sur une cible avec tous ses points de vie). Pensez à changer de cible si la situation est trop critique pour un autre membre du groupe mais… Gare au mana !

Niveau 10 ça commence à aller un peu mieux, vous avez le Drone qui va booster un assassin comme Raynor, Valla ou Illidan (même des Zeratul, c’est possible !). Ils deviennent des machines de guerre et l’équipe adverse doit choisir entre vous focus, pour les priver de soin, ou focus l’assassin qui est trop problématique pour eux. Sinon vous avez le Médivac qui vous permet d’être les premiers sur des objectifs, fuir une situation délicate, amener un retardataire en combat, bref, il sauve des situations tendues.

En fin de partie vous avez le Réacteur Caduceus 2.0 et vous devenez beaucoup plus résistants dans les combats longs, profitez en mais faites toujours très attention à vous.

Voilà, j’en ai fini pour ce(s) build(s), n’hésitez pas à visiter le site CONNECTESPORT.com dans le détail et à regarder la vidéo (qui est disponible sur Youtube sur la chaîne CONNECTESPORT.com. D’ailleurs abonnez-vous pour voir toutes les autres !). En espérant que ce build vous a plus, je vous dis à très bientôt… Tant Médivac la cruche à l’eau, qu’a la fin elle se casse !

En savoir plus sur l'auteur
Responsable et Rédacteur Heroes of the Storm

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.