Non classé

Raynor, un assassin glinglin !

Le build : Raynor de mon chemin !
Un guide Raynor (assassin de Heroes of the Storm)
IcôneNom du talent
Poussée d'adrénalineTirreur d'élite vétérant
  • J’en veux encore !
  • Tireur d’élite vétéran
Attaque concentréeAttaque concentrée
InspirationFlambée révolutionnaire
HypérionHypérion
 Tueur de géantsTueur de géants
Balle perforanteBalle à fragmentation
Fureur du NexusFrénésie du Nexus

(Pour ceux qui jouent Raynor du lvl 1 à 4 je ne vous oublie pas et vous propose ce build d’appoint : 1 / 1 / 2 / 1 / 1 / 2 / 1)

 

Les sorts :

Trait : Système optique amélioré

Système optique amélioréRend la portée des attaques de base supérieure de 20% à celle des autres héros qui attaquent à distance et la portée du champ de vision supérieure de 10% à celle des autres héros.

A : Balle perforante: mana 60 / recharge 12 s

Balle perforanteInflige 107 (+22 par niveau) points de dégâts et fait reculer tous les ennemis.

Z : Inspiration : mana 40 / recharge 10 s

InspirationConfère un bonus de 30% à la vitesse d’attaque pendant 6 secondes. Les alliés proches bénéficient de la moitié de cet effet.

E : Poussée d’adrénaline : recharge 40 s

Poussée d'adrénalineS’active automatiquement et rend 200 (+40 par niveau) points de vie sous les 30% de vie. Temps de recharge de 40 secondes.

R : Hypérion : mana 100 / recharge 100 s OU Rebelles de Raynor : mana 100 / recharge 100 s

HypérionOrdonne à l’Hypérion d’attaquer au sol. Il inflige 31 (+6 par niveau) points de dégâts par seconde à un maximum de 4 ennemis et pointe occasionnellement son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 372 (+72 par niveau) points de dégâts. Dure 12 secondes.

Rebelles de RaynorAppelle deux Banshees camouflées qui attaquent votre cible. Chacune inflige 20 (+4 par niveau) points de dégâts par seconde et dure 22 secondes. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible aux Banshees.

 

Les talents : (le build assassin)

Niveau 1 : C’est parti mon bonhomme ! On va pas y aller par quat’ chemin… Deux choses, soit t’es un petit planqué et tu veux survivre contre ces rebus d’assassins furtifs, ouais comme Zeratul et Nova, alors tu prends « J’en veux encore ! ». Soit t’es un dur, un vrai ! Alors tu prends le Tireur d’élite vétéran et tu leur marche dessus en fin de partie. Les deux servent bien et j’t’avoue que j’aime mieux survivre plus pour… Taper plus !

Niveau 4 : On n’se pose pas de question gamin ! On part sur l’Attaque concentrée et on défouraille jusqu’à ce qu’ils pleurent !

Niveau 7 : Hey ! J’ai une grosse armure mais des p’tites jambes… Prends la Flambée révolutionnaire et aide-moi à courir avec mes potes pour chopper les fuyards !

Niveau 10 : Allé on sort le matos ! J’préfère te prévenir qu’à moins qu’il y est un seul assassin en face à faire souffrir (là tu prends les Rebelles de Raynor) tu prends mon vaisseau spatiale et son canon qui défouraille… Ouais l’Hypérion ! C’est ça.

Niveau 13 : Bon, va falloir réfléchir gamin… Tu trouves qu’on est trop exposé ? On peut prendre le Leader charismatique, non ? Sinon, si tu le sens bien, on prend le Tueur de géants et on va leur faire regretter de prendre des compositions avec 2 tanks dans leur équipe !

Niveau 16 : Il faut prendre la Balle à fragmentation ! On est pas là pour rigoler et faut maintenir les ennemis sous un feu nourri gamin ! En plus j’aime vraiment pas les sbires !

Niveau 20 : C’est la guerre petit ! Frénésie du Nexus ça va nous aider pour raser les champs de bataille ! En plus je vais pouvoir me la couler douce loin derrière les tanks… Sinon prends l’Eclair du Nexus mais j’espère que c’est pas à cause des soucis de placement bonhomme !

Mais comment joue-t-on se Raynor ?

Vous l’avez compris et Raynor vient de vous le dire lui-même (avouez, vous n’y avez vu que du feu ?), vous êtes un assassin survitaminé à longue distance ! Restez derrière les corps à corps et maintenez la pression sur les cibles fragiles adverses qui se mettent en mauvaise posture.

Gardez dans l’idée que votre Hypérion peut servir à assiéger un bâtiment ou maintenir une position, c’est très important pour prendre de gros avantages dans la partie. Regroupez-vous assez vite avec vos coéquipiers pour gagner en protection et surtout devenir vraiment gênant pour les ennemis.

Vous êtes tout de même absolument incapable de vous enfuir, donc jouez bien avec votre Poussée d’adrénaline et votre Flambée révolutionnaire. N’essayez pas de faire de camps de mercenaires seuls en début de partie, farmez (des sbires ou des héros) avec vos amis.

Voilà, j’en ai fini pour ce guide Raynor, n’hésitez pas à visiter le site CONNECTESPORT.com dans le détail et à regarder la vidéo (qui est disponible sur Youtube sur la chaîne CONNECTESPORT.com. D’ailleurs abonnez-vous pour voir toutes les autres !). En espérant que ce build vous a plus, je vous dis à très bientôt… Cap sur le (Ray-)Nord !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -