Fortnite

Après la sortie du skin dame d’acier plus tôt dans la semaine c’est au tour du deuxième skin leaké il y a quelques jours de sortir. Le mitrailleur fluo est donc disponible à partir d’aujourd’hui.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Une version masculine du skin terreur fluo

Si vous jouez à Fortnite depuis un petit moment, ce skin mitrailleur fluo vous dit sûrement quelque chose. En effet, c’est une version masculine du skin terreur fluo. Son arrivée n’est pas tant une surprise que ça. En effet, Epic Games a tendance à sortir des skins pour que les archétypes soient disponibles en version masculine et féminine. De plus, le skin terreur fluo étant très populaire, la sortie du mitrailleur fluo était encore plus prévisible. Si vous souhaitez l’acquérir, sachez qu’il est de rareté épique et vous coûtera donc 1 500 Vbucks.

Pour accompagner ce skin, une pioche débarque aussi sur la boutique. Elle aussi leakée il y a quelques jours, a pour forme un système solaire miniature. Sur cette pioche, il est à noter que le soleil brille. Si le rendu est joli, elle n’est pas la pioche la plus discrète du jeu à cause de cela. De rareté épique, il vous faudra débourser 1 200 Vbucks pour l’acquérir.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -