Du mouvement chez Gambit

A peine la saison compétitive terminée que de nombreux mouvements se remarquent au loin, Gambit est l’une des premières teams a posé l’interrogation sur leur future saison.

Le Rookie en pleine ascension

 

Le contrat de Cabochard (notre tourangeau favori) n’a pas été renouvelé avec la structure pour l’instant, alors que le joueur était leur raison principale de victoire durant le Summer Split et qu’il est l’un des meilleurs rookies européens de cette saison 5 au côté de noms comme Huni ou Niels.

Beaucoup le voit se déplacer chez TSM mais Cabochard préfère éviter de se déplacer aux NA et préfère se concentrer sur les propositions européennes pour l’instant.

Et le Vétéran en déclin

 

L’autre événement a eu lieu sur Twitter récemment. Gosu Pepper, un des joueurs mythiques restants de la structure, a répondu à un tweet de Freeze sur lequel ce dernier se déclarait “Free Agent” et où il s’y déclare également. Il a de même effacé toutes traces d’affiliation avec Gambit sur son profil Twitter (laissant seulement une bannière Gambit).

Lire aussi :  Team Liquid remporte son titre de champion des LCS pour la quatrième fois d'affilée !

Aux vues des performances durant le Summer Split de la botlane Gambit, du bench de Forgiven et du retour de P1noy (avec lequel Gosu Pepper s’entend très peu), la situation peut paraître tout à fait logique.

Affaire à suivre donc…

Crédits photos : Lol esport

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur LoL et passionné d'esport depuis 2011

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.