League Of Legends

Bonjour, bonsoir à tous, on se retrouve aujourd’hui pour parler du Hotfix du patch 5.23 qui à eu lieu Samedi 5 Décembre.

Cet article étant le premier à ce propos, une rapide explication sur ce qu’est un Hotfix s’impose : Riot ne patch League of Legends qu’en certaines occasions (toutes les deux semaines) et ne sort pas de ce planning de patchs. Seulement, il arrive parfois que certains problèmes impactent tellement le jeu qu’il est nécessaire de les régler au plus vite, et c’est ici l’intérêt des Hotfixs. Pas toujours visibles puisque comportant généralement très peu de changements, vous ne les trouverez pas sur le site Français du jeu mais parfois sur le site Américain ( et encore ) ou sur des sites d’actualité spécialisés.

Pour nous autres, joueurs, ces Hotfix se traduisent par un courte mise à jour lorsque nous lançons le jeu ainsi que des bugs corrigés en jeu (qui vous feront parfois penser que votre champion favori a perdu en puissance dans le week-end, ce qui est assez étonnant).

Venons-en aux changements. Au programme, des corrections de bugs ainsi qu’un léger buff du héraut de la faille :

Caitlyn

 

  Caitlyn:

Léger up du A/Q (Pacificateur de Piltover) concernant les dégâts infligés aux cibles après la première ( indiqué dans l’infobulle depuis le patch mais pas actif en jeu ).

Illaoi

 

Illaoi:

Correction d’un bug du E (Epreuve de l’esprit) qui faisait que les esprits qui mourraient prématurément ( en cas de mort de la cible ou si elle s’écartaient trop ) poursuivaient momentanément Illaoi avant de disparaître.

Lucian

 

  Lucian:

Correction d’un bug sur l’ulti (Déluge de balles) qui n’infligeait pas les dégâts bonus aux sbires

Héraut de la faille

 

  Héraut de la faille:

Buff du Héraut : l’œil se ferme a nouveau lorsqu’il est attaqué dans le dos par un champion possédant l’objet de Jungler (Talisman du Chasseur et améliorations) pendant toute la durée du combat (Ce qui le protège des autres attaques de dos pendant tout le reste du combat)

All Stars 2015

 

  Icônes de finition des All-Stars

Correction d’un bug qui faisait réapparaitre les champions avec les bras tendus si la durée de leur mort était trop longue

Voila pour le Hotfix ! Rappelez vous qu’ils ne sont pas prévus pour de l’équilibrage (sauf cas extrêmes nocifs pour le jeu) mais bien pour des corrections de bugs, l’équilibrage étant d’abord testé sur le PBE pendant au moins deux semaines avant d’apparaître sur le prochain patch !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -