League Of Legends

Lorsque Riot déploie des patchs, il arrive que des bugs inattendus se produisent. Absents du PBE mais bien gênants sur les serveurs live (sur lesquels nous jouons tous), il est important pour les joueurs que ces bugs soient corrigés le plus vite possible. C’est le principe des Hotfix : des mini-patchs, rarement annoncés par Riot sur leur site et qui corrigent des bugs afin de rendre le jeu jouable pour tout le monde. Récemment, Riot à été forcé de sortir un hotfix dont voici le contenu :

Hotfix

Azir : Correction d’un bug qui faisait que les dégâts n’étaient pas réduits si plusieurs soldats frappaient un même ennemi (rendant le champion très, très puissant). De plus, il était possible de changer la cible des soldats durant leur animation d’attaque, permettant ainsi de toucher un ennemi normalement hors de portée. Ce bug à lui aussi été corrigé ! Enfin, un bug empêchant Azir de lancer ses sorts si un soldat mourrait dans certaines conditions à été corrigé.

Kog’Maw : Correction d’un bug qui réduisait fortement les dégâts d’attaque de Kog’Maw quand son Z était actif.

Twisted Fate : Correction d’un bug sur le skin voleur à la tire sur lequel le Z ne s’affichait pas correctement au dessus de la tête de Twisted Fate, rendant alors le choix des cartes très difficile.

Le hotfix étant déployé, ces bugs ont donc étés corrigés et les joueurs n’auront plus l’impression qu’Azir est beaucoup plus puissant qu’avant (il à toujours été très fort) ou que le nerf de Kog’Maw était un peu trop violent. Attention donc à vos pick et bans que vous pourrez adapter en tenant compte de ce hotfix ( Kog Maw est redevenu fort et Azir l’est un peu moins ).

 

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -