League Of Legends

Certains d’entre vous ont peut-être vu la présentation de l’Artisanat Hextech sur le site officiel de League of Legends. Le système est sur le PBE depuis quelques semaines et ne devrait pas tarder à sortir sur les serveurs officiels bien qu’aucune date ne soit encore communiquée. Rapide présentation du système :

Clés et Coffres:

Le système est fait pour récompenser les joueurs pour leurs performances en jeu. Lorsque vous gagnez une partie, vous avez une chance de gagner une clé. Les clés permettent d’ouvrir des coffres afin d’avoir des objets disponibles dans l’artisanat Hextech.

Les coffres peuvent être achetés en boutique pour 125 RP ou gagnés en partie. Pour gagner un coffre, vous ou un de vos coéquipiers devez obtenir un rang S dans une partie avec matchmaking. Concrètement, vous ne pouvez pas gagner de clés ni de coffres en partie personnalisée (contre des bots ou des joueurs, donc pas de coffres si vous participez à des tournois non plus !).

Il y a une limite au nombre de coffres que vous pouvez obtenir ! Ainsi, vous pouvez obtenir un coffre par champion et par saison, dans la limite de 4 coffres par mois. Pour en obtenir le maximum, il faudra donc obtenir un rang S sur 44 champions dans la saison actuelle (En admettant que le système sorte en février).


Artisanat Hextech:

Artisanat Hextech

Lorsque vous débloquez du contenu, il est débloqué dans le système d’Artisanat Hextech. Ce contenu se présente sous la forme de champions ou skin (skin de balise ou de champion) qui peut être débloqué de manière temporaire ou permanente ! Ainsi, vous pouvez débloquer un skin sur un champion pour une durée de 7 jours ou un skin débloqué de manière permanente et gratuitement !

Les contenus temporaires sont appelés fragments. Pour obtenir un contenu permanent, soit vous avez de la chance et vous le récupérez dans un coffre, soit vous combinez plusieurs fragments du même type. Attention, le contenu permanent obtenu est aléatoire ! Vous pouvez aussi désenchanter les fragments pour obtenir des essences, qui vous permettent de transformer un fragment en contenu permanent.

Un cas particulier à été signalé par un Rioter (employé de Riot) : si vous avez tous les champions, les fragments de champions que vous possédez vous permettront d’augmenter le niveau de maîtrise max sur ce champion, rendant alors disponible les niveaux de maitrises 6 et 7.


Conclusion

Voila qui conclut la présentation du nouveau système sur League of Legends ! Ce système est un bon moyen d’encourager les joueurs à jouer en groupe et à essayer différents champions. De plus, il vous permet d’obtenir des skins gratuitement ! Notez que ce système est encore en phase de test est donc sujet à changements !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -