Fortnite

La grande valse des leak continue. Après que les futurs skins et l’ajout d’une option pour choisir aléatoirement son skin aient été révélés, c’est au tour de deux pistolets sur Fortnite d’être leak !

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Un nouveau concept très intéressant

Sur les deux pistolets sur Fortnite révélés par Storm Shield One, un semble mécaniquement très intéressant. Comme le veut la tradition, gardons le meilleur pour la fin. Commençons donc par le pistolet double. Celui-ci sera un pistolet semi-automatique qui devrait donc avoir une cadence de tir élevée. Il risque alors de supplanter assez facilement le pistolet classique.

Intéressons-nous désormais à la seconde arme : le pistolet de l’espace. Celui-ci tirerait des balles d’énergies. Ces balles causeraient alors des dégâts de zone à l’impact. Cela risque d’être très fort, voire trop fort. Imaginez-vous bombarder les bases ennemis en duo et squad. Nul doute qu’au vu du potentiel de cette arme, si elle sort, elle sera rare ou très rare. Dans le cas contraire, cela passera sûrement par de faibles dégâts de zone qui risqueraient de lui faire perdre de l’intérêt auprès des joueurs. Quoi qu’il en soit, il est bon de rappeler que nous n’avons aucune certitude sur la sortie de ces armes. Elles ont juste été trouvées dans les fichiers du jeu et pourraient ne jamais sortir.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -