Une des missions sur Fortnite de la semaine prochaine aurait été leak !

Des joueurs utilisant le mode replay ont peut-être découvert une des missions sur Fortnite de la semaine prochaine. En effet, en se baladant sur l’île, ils ont découvert d’étranges anneaux dans le ciel.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Une mission déjà dataminée

Pour apercevoir ces anneaux, il vous suffit de vous balader sur l’île en caméra libre. Attention cependant, ceux-ci ne sont pas visibles tout le temps. Il semblerait qu’une fois que le bus de combat a décollé, ceux-ci disparaissent. De plus, quand on se rend sur le site Storm Shield One spécialisé dans le datamining, on trouve notre bonheur. En effet, une mission sur Fortnite nous demandant de sauter à travers des anneaux a été trouvée dans les dossiers du jeu. Dès lors, il semble probable que cela soit une des missions de la semaine 9 ou 10.

En regardant plus précisément les anneaux, on voit qu’il en existe de deux couleurs différentes, les bleus et les violets. Les bleus auront tendance à se trouver assez proches du sol. Les violets de leur côté se trouveront plus en hauteur. Ce placement est sûrement dû à un aspect pratique. En effet, il vous permet de passer à travers deux de ces anneaux à chaque saut au lieu d’un.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.