Fortnite

Si vous n’êtes pas au courant de la rumeur selon laquelle Tilted Towers va être détruite, vous habitez sûrement sur une autre planète. Aujourd’hui, cette théorie gagne une nouvelle fois en crédit avec la découverte du mode temporaire impact sur Fortnite.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Un mode de fin de saison ? 

Rappelons que si cette découverte donne à nouveau du crédit à la théorie, elle ne la confirme pas pour autant. En effet, ce mode ayant été dataminé, il n’y a aucune garantie de le voir arriver sur les serveurs live. Cependant, il a été trouvé par DieBuddiesZocken qui a la particularité de rarement se tromper. Quoi qu’il en soit, ce mode ne devrait pas apparaître avant la fin de la saison. En effet, des missions du Battle Pass se déroulent à Tilted Towers. Dès lors, on a dû mal à imaginer Epic Games la détruire quand même.

L’autre option serait que ce mode temporaire soit une copie de l’île dans une dimension parallèle. Une dimension parallèle où Tilted Towers aurait été heurtée de plein fouet par une météorite. Dès lors, on pourrait voir le mode impact sur Fortnite dès la semaine prochaine. Au vu de l‘intensification du teasing ces derniers jours, une seule chose est sûre, nous devrions bientôt avoir le fin mot de l’histoire.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -