League Of Legends

SK Gaming et Rogue ont annoncé deux changements concernant leur roster pour cette septième semaine de LEC. Pirean, le midlaner des SK, sera remplacé par Jenax, et Finn jouera à la place de Profit.

bandeau league of legends

Il y a des remous dans le bas du classement du LEC cette semaine ! Rogue et SK Gaming, bons derniers sur des scores de 4-8 et 3-9, doivent se reprendre s’ils veulent espérer atteindre les playoffs – et aussi prier que Team Vitality et Origen perdent leurs matchs. Le nouveau système de franchises de la région européenne, délestée des risques de relégations, permet aux clubs de tester des compositions ou de mettre en lumière des joueurs de leur team académique.

C’est notamment ce qu’a fait Misfits Gaming en faisant jouer leur équipe de la LFL (avec plus ou moins de succès jusque-là). L’entité s’est aussi assuré de se séparer de sOAZ et GorillA.

Rogue et SK jouent la carte de l’académie

Mais cette semaine, c’est au tour de Rogue et SK Gaming d’effectuer quelques tests. SK place ainsi Choi « Pirean » Jun-sik sur le banc des remplaçants, et fera jouer Janik « Jenax » Bartels, le midlaner de l’équipe académique.

Même son de cloche du côté de Rogue, qui remplace Kim « Profit » Jun-hyung par Finn « Finn » Wiestål, leur toplaner académique.

Les deux équipes se rencontrent ce soir et auront fort à faire demain. SK rencontre justement le nouveau roster LEC de Misfits Gaming, tandis que Rogue écope d’un des adversaires les plus redoutables du moment : Splyce. Les matchs de ce week-end sauront nous dire si ces quelques modifications de roster auront été payantes.

D’ici là, tout est encore possible en LEC, même pour ExceL qui demeure à la dernière place du classement, au coude à coude avec SK Gaming sur un score de 3 victoires pour 9 défaites.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -