League Of Legends

Coup de tonnerre sur la scène sud-coréenne de League of Legends : Chovy, Lehends et Doran viennent de quitter l’équipe des Griffin et sont désormais free agent ! Aucune annonce n’a été fait concernant les autres joueurs.

Le club sud-coréen vient d’annoncer les départs du midlaner Jeong « Chovy » Ji-hoon, du support Son « Lehends » Si-woo et du toplaner Choi « Doran » Hyeon-joon.

Cette décision intervient après le renouvellement des contrats des joueurs ordonnés par la maison-mère de Griffin, Still8, comme l’annonçait sur Twitter la journaliste Ran. Still8 et Griffin avaient, selon leurs termes, fait signer aux joueurs des contrats injustes, et avaient profité de leur autorité pour outrepasser les droits des joueurs.

La maison-mère a donc décidé d’annuler les anciens contrats des joueurs afin de leur en proposer de nouveaux. Les joueurs avaient donc la possibilité de resigner avec Griffin, ou de profiter de leur liberté pour rester free agent et se faire repérer par d’autres équipes.

C’est le choix que semble avoir fait les trois joueurs de Griffin Chovy, Lehends et Doran, qui se retrouvent free agent et seront amenés à changer d’équipe pour la saison 2020 de League of Legends. Les informations concernant Tarzan, Sword et Viper ne sont pas encore connues. Dans tous les cas, il est peu probable que les cinq joueurs soient repris par la même équipe, à moins qu’Hanwha décide de jouer un dernier coup de poker.

L’ère des Griffin comme nous l’avions connue est désormais terminée, ce qui laisse champ libre aux autres équipes de mettre la main sur ces joueurs de talent.

Pour rester à jour du mercato de la LCK et des autres ligues de League of Legends, rendez-vous sur notre portail dédié ici.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -