League Of Legends

Team Griffin a été la seule équipe coréenne à ne pas avoir été percutée par  la tornade du mercato de la LCK. Pour autant, la team vient d’être rachetée par Still8, anciennement connue sous le nom Kongdoo Company.

bandeau league of legends

L’équipe des Griffin a marqué les esprits de tous les fans de League of Legends. Inconnue au bataillon avant le Summer Split 2018, elle a réussi à passer la difficile phase du Promotion Tournament, se hissant en LCK. A partir de ce moment, ils rasèrent tout sur leur passage, terminant à la deuxième place du Summer Split, derrière kt Rolster, et échouant face à Gen.G lors du Gauntlet.

Nos confrères d’Invenglobal viennent d’annoncer que Still8, anciennement Kongdoo Company, vient de racheter l’équipe League of Legends des Griffin. Still8 est une entreprise de création de contenus, dirige des ligues et assure être spécialisée dans l’esport business et l’esportainment business. Selon les dires du CEO de Team Griffin, ils auraient reçu de nombreuses offres de rachat de la part de structures coréennes. Leur choix final s’est porté sur Still8, car la philosophie et la vision de leur CEO, Seo Kyung-jong, s’accordaient très bien avec celles de Griffin.

Le roster gardera son nom et son logo pour le Spring Split, mais ils devraient changer lors du Summer Split 2019. Vers une line-up Still8 ?

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -