League Of Legends

Après le très estimé Raid du Nexus, Riot Games revient avec un nouvel événement, et sur une map bien connue des joueurs : l’ARAM ! Le mode de jeu le plus no brain de l’histoire de League of Legends va profiter du 22 au 27 août d’un événement bien particulier : l’ARAM ARAMA ! Au menu : des missions, des cadeaux, et du show !

bandeau league of legends

L’ARAM (All Random All Mid) est l’un des modes de jeu les plus mythiques de League of Legends. Pas de choix de champion, et tout le monde sur la même lane. Le but ? Dépenser tout son mana pour exterminer les ennemis. Bien sûr, le mode de jeu a été pensé pour être le plus fun et sans prise de tête possible.

L’ARAM était resté une terre désolée, où aucun événement n’osait s’aventurer (King Poro excepté !). Eh bien les choses ont changé !

L’ARAM ARAMA, le nouvel événement made in Riot Games

Du 22 au 27 août aura lieu l’événement ARAM ARAMA ! L’événement est présenté en vidéo ci-dessous, et dans une bande-dessinée amusante, que vous pouvez retrouver sur le site officiel.

L’événement spécifiquement créé pour la région EU arrive avec plein de belles surprises !

  • Des missions spécifiques au mode de jeu
  • Une rotation de champions gratuits qui change tous les jours
  • La possibilité de gagner 2 coffres hextech et 2 clés. Lorsque vous réussissez 3 jours de suite la mission « Luck of The Draw », vous remportez un coffre et une clé (récompenses doublées si vous réussissez 6 jours de suite).
  • Des réductions sur les skins et chromas les plus épiques du jeu
  • Un stream combinant des influenceurs de la communauté, des créateurs de contenu et certains des casters bien connus de la scène européenne ! (uniquement les 22 et 23 août)

Les événements complémentaires sont à retrouver directement sur l’article officiel de l’ARAM ARAMA.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -