Fortnite

LeStream fête sa première année d’existence. Pour cela, un tournoi Fortnite sera organisé au Théâtre Barrière de Lille le 3 mars prochain. 20 équipes, soit 80 influenceurs, se battront tout l’après-midi pour tenter d’empocher les 10 000€ de cashprize !

Fortnite LeStream Crédit : LeStream

Mise à jour du 14 Février 2018

Les premières équipes viennent d’être annoncées, nous pourrons retrouver :

  • 5 équipes où seront réparties LeStream
  • Une équipe FIFA composée de Bruce Grannec, Brak, DaXe et RocKy
  • Une équipe de commentateurs LoL composée de Chips, Noi, Tweekz et Kopitz
  • Une équipe JVTV
  • Une équipe O’gaming Battle Royale composée de Pacifae, Whisethug, Ionix et Manamy

Pour ce qui est du programme, l’ouverture des portes aura lieu à 15 heures. Le tournoi Fortnite en lui-même commencera à 18 heures et durera jusqu’à 22 heures. Les parties seront entrecoupées de surprises comme notamment un 40vs40. Ensuite, le public pourra profiter de la soirée pour rencontrer les différents participants.

Un tournoi entre Youtubers/streamers

Malheureusement, pour ceux qui auraient voulu y participer, ce tournoi Fortnite ne se jouera qu’entre Youtubers et streamers. En effet, ceux-ci composeront vingt équipes de quatre joueurs. Ils s’affronteront ensuite tout l’après-midi lors de quatre games. À l’issue de ces quatre parties, la team la plus régulière remportera le tournoi. De plus, elle empochera la somme non négligeable de 10 000€.

Pour assurer le cast, LeStream a choisi une figure bien connue du Twitch français. En effet, c’est Domingo qui a été choisi ainsi que deux autres casters dont les noms n’ont pas encore était communiqués. Un petit peu moins de 1 000 personnes auront la chance de pouvoir assister à cet événement gratuitement. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire sur le site de l’événement. Cependant, en prévision d’un trop grand nombre d’inscrits, LeStream donnera les places par tirage au sort. C’est un moyen de pouvoir donner sa chance à tout le monde de pouvoir assister à l’événement. Dès lors, il ne vous reste plus qu’à avoir de la chance pour être sélectionné.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -