Fortnite

Si à niveau français, l’esport sur Fortnite se développe peu à peu via les LAN, ce n’est pas forcément le cas dans le reste de l’Europe. Cependant, les structures croient en l’esport sur le jeu. Ainsi, la line-up Fortnite Fnatic sera annoncée ce jeudi 19 avril.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Un mastodonte de l’esport débarque sur le jeu

Qui ne connaît pas encore Fnatic ? C’est sûrement la structure européenne esport la plus connue. Fondée en 2004, cette structure a su s’imposer comme une structure majeure sur plusieurs jeux. Ainsi, elle a dominé des jeux comme Counter Strike et League of Legends pour ne citer qu’eux. Il semblerait que désormais la structure ait décidé de sauter le pas des Battle Royale avec l’annonce de la line-up Fortnite Fnatic de demain.

Pour le moment, nous ne savons bien évidemment pas quels seront les joueurs qui composeront l’équipe. Cependant, une chose est sûre. Une structure de l’acabit de Fnatic ne se lance pas sur Fortnite pour jouer les seconds rôles. Dès lors, on peut s’imaginer que les joueurs seront de qualité. De plus, Fnatic n’a sûrement pas investi au hasard sur le jeu. On peut alors se mettre à rêver a de vraies compétitions européennes voire même une ligue comme désire le faire PUBG.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -