League Of Legends

En récupérant la quasi totalité du roster des Golden Guardians, 100 Thieves a dévoilé son cinq de départ pour le segment de printemps de la saison 2021 des LCS. Ssumday est le seul rescapé de 2020.

100 thieves

100 Thieves a finalement décidé de remercier Contractz, Ryoma, Poome et Cody Sun, ne préservant que son toplaner Kim « Ssumday » Chan-ho dans l’équipe.

Pour 2021, l’équipe de Nadeshot a posé son grappin sur la totalité du roster des Golden Guardians, excepté son toplaner Kevin « Hauntzer » Yarnell.

Un roster qui a prouvé son talent

Durant le segment d’été 2020, avec Team Liquid et TSM, c’est le roster des Golden Guardians qui a opposé le plus de résistances aux 100 Thieves. Si l’équipe auparavant menée par Ryoma avait réussi à gagner au moins un match contre des ogres comme Cloud9 ou FlyQuest, elle a perdu ses deux rencontres face aux Guardians.

De son côté, l’équipe des GG a été la bonne surprise du Summer, avec 50% de matchs gagnés, un score en saison régulière de neuf victoires pour neuf défaites, soit la meilleure performance d’une équipe si l’on met de côté les quatre titans qu’étaient Cloud9, TSM, Team Liquid et FlyQuest.

Qualifiés pour les playoffs, l’équipe avait écrasé TSM 3-0 au premier round, avant de s’incliner 3-0 face à Team Liquid. Lors de sa revanche contre TSM en loser bracket, l’équipe avait dû s’incliner, non sans résistance : victoire 3-2 de TSM.

100 Thieves a donc opté pour des joueurs plus abordables que ceux présents dans les grandes écuries nord-américaines mais surtout sur des individualités qui ont l’habitude de jouer ensemble – et qui ont prouvé leur talent. L’équipe devra s’accommoder d’un nouveau en toplane, Ssumday, seul rescapé du roster 2020 des 100 Thieves.

Avec ce roster, l’équipe managé par Chris Smith devrait normalement faire bonne figure au Spring Split, avec pourquoi pas une qualification aux playoffs.

Pour rester à jour du mercato, rendez-vous sur notre portail régulièrement mis à jour.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -