League Of Legends

100 Thieves vient d’annoncer son nouveau roster pour le Summer Split 2019 des LCS. Maurice « Amazing » Stückenschneider évoluera en jungle aux côtés d’Anda, et Max « Soligo » Soong, le midlaner de l’équipe académique, rejoint la cour des grands !

bandeau league of legends

Amazing aura enfin retrouvé une équipe pour la suite de sa carrière sur League of Legends. Le joueur aura effectué un passage éclair au poste de manager de l’équipe académique de Schalke04, avant de faire le souhait de revenir sur le devant des projecteurs en tant que joueur professionnel. C’est désormais chose faite avec l’annonce de son recrutement par la structure nord-américaine 100 Thieves !

De son côté, Soligo effectue un bond dans sa carrière en passant titulaire dans l’équipe principale. Il prendra la place de huhi sur la midlane. Ce dernier n’a d’ailleurs pas retrouvé d’équipe et les maigres performances de 100 Thieves au Spring Split (ils sont arrivés derniers) ne lui fournira pas grand chose à mettre en avant pour la période de mercato.

Amazing et Soligo devront permettre à leurs coéquipiers de mieux performer pour le prochain split. L’objectif pour les Thieves étant d’atteindre s’ils le peuvent les playoffs du Summer et si possible, remporter le segment pour gagner leur place aux Worlds 2019.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -