League Of Legends

L’équipe nord-américaine des Dignitas a décidé de faire passer son jungler titulaire Jonathan « Grig » Armao en équipe académique. C’est Matthew « Akaadian » Higginbotham qui le remplacera pour la semaine 7 des LCS.

akaadian

Après un excellent début de saison 2020 (3-0), Dignitas a perdu se sa superbe. Depuis la deuxième semaine de compétition, l’équipe n’a gagné que deux matchs, et évolue pour l’instant dans le milieu de tableau en 5-7, à une place des qualifications pour les playoffs du Spring Split.

Pourtant, malgré des défaites peu compréhensibles face à Golden Guardians ou encore Team Liquid – qui a très mal commencé son début de split – Dignitas a dû se confronter aux deux meilleures équipes des LCS : Cloud9, toujours invaincus, et FlyQuest. Des défaites aux matchs allers et retours qui ont privé l’équipe menée par Huni d’atteindre le haut du classement.

L’équipe a décidé de retrouver son niveau de début de segment, et a titularisé Matthew « Akaadian » Higginbotham pour cette semaine, lors de laquelle ils affrontent les 100 Thieves et les Golden Guardians. Jonathan « Grig » Armao passe en équipe académique pendant la période.

Arrivé sur la scène professionnelle des LCS en 2016, Akaadian a alterné les périodes en équipes LCS et en équipes académiques. En 2019, il avait évolué dans la jungle des TSM aux côtés de Grig, et après la période de mercato d’off-saison, avait été recruté dans l’équipe académique des Dignitas.

Comme adversaires à la hauteur de Dignitas pour les prochaines semaines, il ne reste plus que Team SoloMid et Immortals. Nul doute que l’équipe parviendra à gagner son ticket pour les playoffs, mais la compétition est rude en NA et il ne faudra pas perdre de matchs « gratuits ».

Pour retrouver l’ensemble des résultats des matchs et le classement des LCS, rendez-vous sur notre article récapitulatif. Et pour vous tenir à jour de toutes les compétitions majeures de League of Legends, vous pouvez vous référer à notre portail.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -