League Of Legends

C’est le drama du jour. Hier, Riot Games a offert aux joueurs présent aux All Star une petite journée détente. Pour cela, ils les ont invités à passer la journée à Dysneland. Cependant certains semblent y avoir trop pris goût.

lol all star 2017

Le coach brésilien en rogne

Le moins que l’on puisse dire est que les joueurs ont apprécié cette journée. Cependant, à la fin de la journée était prévu une soirée de scrim afin de s’entraîner en vue de la compétition. Si la grande majorité des régions ont joué le jeu et se sont remisent au travail, ça n’a pas été le cas pour la Turquie. C’est Peter Dun, le coach de l’équipe brésilienne All Star qui le révèle. La Turquie aurait en effet annulé les scrims trois heures avant. La raison ? Ils souhaitaient rester plus à Disneyland.

Le moins que l’on puisse dire est que ça n’a absolument pas plu à Peter Dun. Sur Twitter il explique que trois heures est un délai trop court pour trouver de nouveaux scrims. Encore plus quand toute les autres équipes sont déjà en scrim. Il déplore donc de devoir commencer les All Star avec une équipe qui n’a pratiquement jamais joué ensemble à cause de cette annulation. Cela montre qu’il y a un profond décalage entre les objectifs des différentes régions pour ces All Star. Si certains prennent ça comme un gala de fin d’année, d’autres le prennent comme une compétition à part entière.

Nous pouvons aussi pointer du doigt la réponse de Fabfabulous, toplaner de Supermassive qui a répondu « désolé j’était occupé » postant une photo dans une attraction. En jetant de l’huile sur le feu, la Turquie ne se fait donc pas la meilleure pub avant le début de ces All Star. De son coté, Frozen, mid de la team Turquie, s’est excusé en disant  » Désolé. C’était de notre faute, mais pensez ça n’est pas la meilleure solution ». En effet, Peter Dun a déclaré ne plus jamais vouloir scrim contre une équipe Turque.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -