League Of Legends

Nous l’attendions depuis le départ de nombreux joueurs, la line up Origen vient d’être annoncée via un site créé spécialement pour l’occasion. Malgré de bon All Star, Xpeke ne reprendra pas du service l’an prochain. Tout du moins pas en temps que titulaire.

bandeau-lol

La line up

En top lane nous retrouverons Satorius. C’est pour lui une première expérience dans la cour des grands. En effet, il n’a jusqu’alors connu que les qualifications pour les Challenger series avec Melty l’an dernier. C’est donc un pari sur le futur de la part d‘Origen.

OrigenEn jungle, Origen a choisi Wisdom. Contrairement à Satorius, il connait la scène LCS qu’il a foulé avec les Giants l’an dernier. Plus récemment il a réussi à se qualifier en LCS avec Misfits avant d’être remplacé par KaKao.

En mid pas de Xpeke donc, le choix de Origen s’est tourné vers NaeHyun. Pour le coup, c’est une grande première pour ce midlaner coréen. Il n’a jamais connu d’expérience en team. C’est donc un gros risque pris par Peke.

En adc on retrouvera un visage plus que familier en la personne de Tabzz. Le carry ad finlandais n’est peut être pas le meilleur disponible mais il a cependant énormément d’expérience à revendre. Il a déjà gagné les LCS et même participé aux Worlds et pourra donc encadrer ses jeunes mates.

En support nous retrouverons Hiiva, un habitué de la scène Challenger series. Lui aussi a très peu d’expérience en LCS mais à la différence des autres, il est sur la scène eSportive depuis longtemps. Cette année il va donc devoir prouver qu’il a ce qu’il faut pour jouer en LCS.

Origen
Origen[flag=de] Satorius
[flag=kr] wisdom
[flag=kr]Naehyun
[flag=nl] Tabzz
[flag=fi] Hiiva

Un pari sur le futur

OrigenTout comme leurs homologues de Fnatic, le plan d‘Origen est de build un roster tourné vers l’avenir. Pas de gros noms mais une équipe de jeunes joueurs motivés avec un carry ad qui lui a de l’expérience à revendre. Tabzz devra donc ( avec surement l’aide de Peke) jouer au grand frère et apporter toute son expérience.

C’est un pari qui peut paraître risqué pour Origen. En effet sans grand nom, l’équipe peut tout réussir et créer la surprise ou bien tout rater. Mais tout comme Fnatic l’an dernier, Origen n’a pas eu les résultats escomptés. Le fait de faire table rase n’a donc rien d’étonnant.

Ce pari s’avéra-t-il payant ? Réponse dans quelques jours avec la reprise des LCS.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -