League Of Legends

Riot Games vient d’annoncer l’annulation des finales du LEC à Malmö, à cause de la pandémie du Covid-19. Les équipes de production du LEC travailleront en effectif réduit dans le studio de Berlin pour la première semaine de reprise, le 12 juin prochain.

finales du lec à malmö

Dans la foulée de l’annonce de l’implantation des bannières d’arène pour les retransmissions des matchs officiels, Riot Games a annoncé l’annulation des finales du LEC à Malmö. L’éditeur a indiqué explorer les options pour l’événement, qu’il devrait nous partager dans les prochaines semaines. La possibilité de finales offline est essentiellement liée à l’évolution de la pandémie du Covid-19.

Les fans du LEC devront très certainement se contenter de finales onlines, à moins que l’Europe n’adopte le même processus que la LCK qui a décidé de jouer sans public, et avec des dispositions sanitaires strictes.

Le LEC reprend le 12 juin, et la première semaine de compétition sera cast du studio de Berlin, là où les casters et équipes de production ont normalement l’habitude de travailler. Les équipes quant à elles continueront de jouer dans leurs offices respectifs. L’objectif étant de faire revenir de plus en plus de staff au fur et à mesure des semaines, si les restrictions sanitaires locales le permettent. L’idéal étant d’arriver à faire revenir jouer les joueurs au sein du studio et de permettre à la presse de revenir faire son travail sur place.

Le LEC reprend le 12 juin à 18h, avec la rencontre entre G2 et MAD Lions à 18h. D’ici là, vous pouvez retrouver l’ensemble du mercato de mi-saison sur League of Legends sur notre portail récapitulatif.

Avant la reprise des différentes ligues majeures, n’oubliez pas que la Mid-Season Cup a lieu dès le 28 mai. Les meilleures équipes de LCK et de LPL s’affronteront pour départager les deux régions (et les équipes des mêmes régions entre elles par la même occasion).

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -