League Of Legends

Après leur passage au Games Tours Festival, Vinz et Odemian avait évoqué qu’il existait encore une marge de progression sur Hearthstone. ArmaTeam prend une sage décision et n’attend pas de plafonner pour se développer. La première WebTV de France ouvre sa section League of Legends avec Sardoche qui en prend la tête.

ArmaTeam Sardoche

Dans un communiqué sur leur site, Llewellys, le président d’ArmaTeam, revient sur les différents axes de cette nouvelle section. Vous trouverez très certainement des similitudes avec la formule Hearthstone qui a fait ses preuves.

Une équipe taillée pour la compétion

Tout d’abord, ArmaTeam et Sardoche auront à leurs côtés une équipe League of Legends pour les représenter lors des différentes compétitions et Lan françaises. Elle sera composée de Grodka sur la toplane, Crocodyle en jungle, Sardoche sur la midlane, Myw en tant qu’ADC et Dye en support.

L’équipe sera présente sur les différentes compétitions française. L’équipe dispose de joueurs talentueux dans le top Elo. De plus, Sardoche et Myw sont deux joueurs ayant déjà opéré ensemble durant leur passage chez Millenium et Imaginary Gaming. Une certaine expérience ruisselle donc sur cette équipe au caractère bien trempé. Reste à voir si le sel ne sera pas un frein à leur développement !

L’annonce des autres line up ne sont pas encore connues pour la saison à venir. Nous devrions connaître leurs différents adversaires durant les semaines à venir comme la line up Gentside Esports Club.

ArmaTeam Sardoche

Une WebTV dédiée à League of Legends

En plus de cette équipe qui représentera ArmaTeam sur les événements français, une WebTV sera animée par les différents membres de la Team. D’autres streamers indépendants viendront également remplir le planning. En effet, l’armatvlol tournera 7j/7 de midi à 1h du matin.

Ce sera l’occasion de revoir Auzyris sur une WebTV, depuis son départ de Millenium. Pour le lancement de la TV, un marathon de midi à 4h du matin aura lieu jeudi 26 octobre avec toute l’équipe de stream de cette nouvelle chaîne.

ArmaTeam Sardoche

Des cups récurrentes

Dernier point de développement concernant cette section : l’événementiel. Tout comme la section Hearthstone, la section League of Legends organisera une compétition tous les 2 mois estampillée League of Legends.

Comme vous pouvez le constater, ArmaTeam se lance dans un nouveau projet mais avec une formule qui a fait d’eux la première WebTV de France en s’axant uniquement sur Hearthstone. Avec cette section League of Legends en plus, il y a fort à parier que cette première place n’est pas prête de leur échapper.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -