League Of Legends

Le mode Urf (Ultra Rapid Fire) est de retour ! Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le lamantin préféré des joueurs sera accompagné de son Excellence le Roi Poro. Cette année Riot veut nous gâter alors les nouveautés sont nombreuses. Voici le mode Bataille de boule de neige ARURF (All random ultra rapid fire) déjà sur le PBE 7.24 !

urfUrf, de retour pour vous jouer un bon tour !

Piqûre de rappel du mode URF

Ce mode très populaire arrive donc avec quelques changements, mais avant cela restons en terrain connu et rappelons les bases. Le mode ARURF vous sélectionne donc aléatoirement un champion parmi une liste définie (vous avez la possibilité de relancer un dé pour changer de champion). Une fois en partie, de nombreux bonus s’appliquent : 80% de CdR, mana infini et bien sûr des tonnes de dégâts ! On ne va pas vous faire un dessin, le mode URF (et ses modes dérivés en général) sont toujours aussi funs et sans prise de tête.

Les changements de ce nouveau mode de jeu

Mais alors cette fois-ci, qu’est-ce qui va changer ? Comme vous l’avez peut-être remarqué, pour cet hiver Riot a décidé de faire un mix entre les modes. D’un côté, le mode Urf et de l’autre le Poro King. Les habitués de l’ARAM connaissent bien ce mode de jeu où il faut invoquer le Roi des Poro en envoyant des boules de neige à ses adversaires ! Afin d’adapter le mode à la Faille de l’invocateur, les sorts d’invocateurs seront définis, plus moyen d’avoir votre téléportation à tout bout de champs !

La boule de neige sera donc là pour vous permettre de vous « déplacer » sur la carte. Comme vous pouvez le voir sur cette image, la portée a été un peu agrandie. Apparemment son temps de rechargement sera réduit, très réduit même puisqu’il faudra seulement 16 secondes pour la réutiliser ! A côté on retrouve évidemment le classique flash avec 60 secondes de rechargement.

portée bdn arurfCette année la téléportation n’est plus de rigueur !

Nous vous en parlions juste avant, la liste des champions disponibles est un peu modifiée. En plus des classiques champions retirés (comme Sona), Riot veut mettre l’accent sur le côté hivernal de l’événement. C’est pourquoi, seuls les champions ayant un rapport avec l’hiver, le froid, la glace, etc. peuvent participer ! Ne vous en faites pas, depuis toutes ces années vous seriez étonnés du nombre de skins hivernaux sur la boutique ! Ces champions et leurs skins seront donc jouable gratuitement et vous débloquerez ces skins durant la période de l’événement. N’oubliez pas que les skins de Noël version 2017 arrivent également.

liste champions arurfLe nombre de champions disponibles reste conséquent !

Autre bonne nouvelle concernant les cosmétiques, les icônes de poros seront disponibles et selon le communiqué, vous pourrez les « lancer » sur vos ennemis ! Deux nouvelles icônes font leur apparition, le Baron poro et le renne poro ! Sans nul doute, la bataille de boule de neige va vite se transformer en lancés de poros !

Les anciens poros sont de la partie !Les anciens poros sont de la partie !

Deux nouveaux poros rejoignent les rangs !Deux nouveaux poros rejoignent les rangs !

Remplacement automatique de certaines runes

Tout comme avec certains champions, le mode bataille de boule de neige ARURF amène des déséquilibres évidents avec l’interaction des nouvelles runes. C’est pourquoi certaines d’entre elles seront automatiquement remplacées !

  • Grimoire déchaîné -> Kleptomancie
  • Savoir cosmique -> Vitesse d’approche
  • Chasseur ingénieux -> Chasseur vorace
  • Chapeau ultime -> Orbe nullificateur
  • Ruban générateur de mana -> Orbe nullificateur
  • Présence d’esprit -> Triomphe
  • Tempo mortel ->Attaque soutenue

Vous êtes maintenant fin prêts pour faire régner la loi des poros sous la tutelle d’Urf pendant tout l’événement ! Sachez enfin que ces dispositions particulières ne remplaceront pas le mode classique d’URF. Il ne s’agit que de mesures spécialement faites pour le thème de l’hiver.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -