Rework d’Azir – Tous les nouveaux effets des compétences !

Enfin ! Depuis son annonce post patch 7.10, le rework d’Azir a de nombreuses fois fait parler de lui. Mais le cycle PBE du patch 7.19 nous présente enfin les nouvelles compétences d’Azir !

azir

Rework d’Azir

Statistiques de base

  • Buff des HP de base (passent de 524.4 à 540)
  • Buff de la vitesse de déplacement (passe de 325 à 335)

Sables conquérants (A) – Nerf du ratio AP (passe de 50 % à 30 %). La portée de cast du sort a été réduite (passe de 875 à 720). Buff de la longueur de la lance (passe de 300 à 370). Enfin, le CD a été réduit dans les derniers rangs (passe de 10/9/8/7/6 à 11/9.5/8/6.5/5). Buff des dégâts de base (passent de 65/85/105/125/145 à 70/100/130/160/190).

Dresse-toi (Z) – Les dégâts de base des soldats ont été augmentés (mais réduits au niveau 18) => 60/62/64/66/68/75/80/85/95/105/115/125/135/145/155/165/175/185. Les coups de lance infligent 40/70/100% aux cibles secondaires (aux niveau 1/6/11).

Le temps de recharge a été réduit (passe de 10/9/8/7/6 à 8/7.5/7/6.5/6). Il en va de même pour la portée de cast (passe de 450 à 500).

Lire aussi :  PBE Patch 9.18 - Buffs de Kayle et Teemo

La portée de commandement des soldats a été réduite (passe de 800 à 660). Les soldats ne peuvent plus attaquer les wards et les trinkets.

[Nouvel effet] Octroie à Azir 20/30/40/50/60% de vitesse d’attaque pendant 5 secondes lorsqu’il a invoqué 3 soldats ou plus sur le terrain.

Sables mouvants (E) – Le bouclier a désormais 70 % de ratio AP. La compétence octroie immédiatement le bouclier à Azir. Néanmoins, la durée du bouclier a été fortement réduite (passe de 4s à 1.5s).

[Nouvel effet] Si Azir frappe un champion, il stoppe son dash et prépare instantanément un nouveau soldat de sable (Z).

Partition impériale (R) – Réduction du CD (passe de 140/120/110 à 120/105/90). La taille du mur a été augmentée (passe de 4/5/6 soldats à 5/6/7 soldats).

Le mur de soldats peut désormais interrompre tous les dash ennemis pendant que les soldats bougent (le temps qu’ils arrivent à destination). Après être arrivés à destination, les soldats sont considérés comme un élément de terrain. Vous pouvez donc les traverser avec n’importe quel dash !

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