League Of Legends

Upset, l’ADC des Fnatic, doit malheureusement laisser la place à son remplaçant à cause d’un problème familial qui lui impose de revenir chez lui. Fnatic jouera avec Bean pour ce début des groupes des Worlds 2021 de League of Legends.

upset
(Riot Games)

Coup de tonnerre sur la scène de League of Legends. Louis « Bean » Schmitz va remplacer Elias « Upset » Lipp au poste d’ADC pour ce début du Main Event des Worlds 2021 de League of Legends.

Cette nuit, le compte Twitter de Fnatic a informé la communauté de fans de League of Legends que, du fait d’un problème familial, Upset était contraint de rentrer chez lui et allait manquer le début de la phase de groupes.

Une triste nouvelle pour le joueur qui participait pour la première fois aux championnats du monde. A l’heure actuelle, et vu le peu d’informations en notre possession, il est impossible de prévoir le retour d’Upset dans le roster. C’est aussi un coup dur pour l’équipe, qui va devoir réorganiser son jeu et sa cohésion avec un nouveau joueur. L’équipe va jouer ses premiers matchs de groupes avec Bean, ADC des Fnatic Rising – qui ont terminé vice-champions du segment d’été des European Masters.

Selon le communiqué de Fnatic, le joueur s’est déjà entraîné avec l’équipe durant les scrims en Islande. On ne part pas de zéro, mais le niveau de l’équipe s’en retrouve forcément impacté.

Loin d’être mauvais, Bean va néanmoins passer du niveau des EUM à celui des Worlds 2021, dans un groupe certes accessible mais loin d’être gratuit. Il jouera dès aujourd’hui contre les sud-coréens de HLE à 15h. Un premier match qui fera office de prise de température pour les fans et les analystes et nous fournira des informations sur le niveau général de Fnatic sans Upset.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -