beGenius – Une nouvelle équipe League of Legends

Les vacances sont peut-être une période creuse concernant les compétitions nationales. En revanche, c’est l’occasion de reconstruire les effectifs. BeGenius l’a bien compris et nous propose aujourd’hui leur nouvelle équipe League of Legends.

Une combinaison entre jeunesse et expérience

Pour se lancer à la poursuite de leurs concurrents directs, beGenius fait confiance à l’ancien coach de Veni eSport, Romain “FaverZ” David. L’équipe Veni avait fait forte impression au printemps dernier, notamment à la Dreamhack Tours en terminant 3ème. Par la suite, Millenium avait récupéré une grande partie de l’équipe. FaverZ a déniché des joueurs peu connus mais avec un gros potentiel. A côté de ces joueurs inexpérimentés, des leaders ayant plus de métier comme masterwork qui avait fait les beaux jours de Millenium sur la scène française.

Romain “FaverZ” David s’exprime à propos de la team et de ses objectifs

” Mon objectif avec cette nouvelle équipe est de la faire passer de nouvelle team à team incontournable sur la scène française et d’ainsi atteindre le Top 1-2 Français. Cela représente un petit challenge pour moi, venant de la scène européenne.

L’équipe est donc composée de 3 joueurs français et 2 joueurs européens, seulement 4 d’entre eux sont définitifs ( Toplaner / Jungler / AD carry / Support ) puisque le Midlaner ne sera présent que lors du qualifier des Underdogs O’Gaming.

Au Top, j’ai décidé de prendre Kiguel car c’est un joueur avec de l’expérience en équipe malgré quelques difficultés à certains moments mais il reste un joueur pouvant proposer de belles choses.

Au niveau de la jungle, Nji m’a proposé des choses intéressantes au niveau personnel ainsi qu’au niveau de l’équipe avec un bon investissement auprès d’eux, c’est un joueur qui n’a pas encore été sur le devant de la scène mais qui pourrait l’être durant les prochains mois.

En AD carry c’est sur Dreamsu que j’ai porté mon attention car j’ai pu remarquer qu’il a un potentiel caché. Ce joueur est l’un des prochains ADC à surveiller car il pourrait en surprendre plus d’un.

Le support quant à lui est déjà connu de la scène française car il s’agit de Masterwork, ancien support de Millenium lors de leur apogée sur la scène FR. Après avoir fait une pause il revient parmi nous et il a encore du beau jeu à nous proposer. “

Kayvaan Manager

En tant que manager, nous retrouvons quelqu’un que nous connaissons bien : Tadija “Kayvaan” Knezevic. En effet, l’ancien manager de l’équipe Oserv Esport jouit d’une excellente réputation et reconnaissance auprès de la scène française. Nul doute qu’avec ce duo coach/manager, beGenius pourra atteindre ses objectifs. Réponse lors des Underdogss d’O’Gaming puis à la reprise des LAN en 2018.

BeGenius
begenius Bertrand “Kiguel” Pouchepanadin
 Cantoursna “Nji” An
non défini
Joffrey “Dreamsu” Livet
 Casper “masterwork” van Kampen
En savoir plus sur l'auteur
Responsable de Rédaction

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire