League Of Legends

Après une année au poste de coach, Bjergsen est bien décidé à revenir sur la midlane. Il a décliné l’offre de TSM, et devrait jouer la prochaine saison dans une nouvelle équipe.

bjergsen coach
(Riot Games)

Le midlaner iconique des TSM, qui avait annoncé l’année dernière son départ en retraite et avait depuis officié en tant que coach, a fait part de ses intentions de revenir sur la Faille de l’Invocateur.

Selon les propos de Reginald, le PDG de TSM FTX, le club l’aurait laissé rentrer en contact avec les autres équipes professionnelles de League of Legends, et lui aurait proposé de rejouer pour eux.

Une offre que Bjergsenco-propriétaire de TSM depuis 2019 – a vraisemblablement décliné, comme nous l’apprenait la communication de TSM FTX cette nuit.

TSM a profité de l’annonce pour nous en dire plus sur ses objectifs de roster pour la saison 2022. Le club souhaite continuer d’investir pour construire un roster compétitif – comprendre qu’il vont laisser ouverte la porte aux imports – mais a réitéré son désir de s’appuyer sur les forces nord-américaines durant ce mercato.

La nouvelle du départ de Bjergsen pour une autre équipe a évidemment chamboulé les fans du monde entier, laissant traîner avec elle une question qui brûle toutes les lèvres : où va jouer Bjergsen l’année prochaine ?

Certains le voient revenir en Europe, compte tenu de son affiliation avec TSM et la potentielle difficulté de jouer pour une autre équipe des LCS. Mais selon les dernières rumeurs, Bjergsen serait dans le viseur de Team Liquid, dont le midlaner, Jensen, rejoindrait la botlane aux côtés de CoreJJ, pour évoluer au poste d’ADC. Un move qui nous rappelle évidemment l’arrivée de Caps chez G2 Esports en 2018 et le passage de Perkz au poste d’ADC.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -