League Of Legends

Bjergsen, le midlaner iconique de TSM, a décidé de poursuivre sa carrière compétitive chez Team Liquid. L’équipe a officialisé sa line-up pour 2022.

bjergsen team liquid

Depuis sa décision de reprendre la compétition, et celle de ne pas rejouer pour TSM, Bjergsen a finalement trouvé son équipe pour la prochaine saison compétitive en LCS.

Le midlaner, égérie des LCS et de TSM depuis plusieurs années, a choisi Team Liquid. En officialisant le midlaner Danois dans son roster, le club tient son cinq de départ pour 2022.

Bwipo en toplane, Santorin en jungle, Bjergsen au mid, Hans sama en ADC et CoreJJ en support.

Bjergsen sort d’une année complète de coaching, qui semble lui avoir moins plu que le travail de joueur sur la faille de l’invocateur. Les premiers matchs de Team Liquid devrait nous donner un aperçu de son niveau actuel en midlane.

Team Liquid tient un roster surpuissant sur le papier, surtout si Bwipo n’a pas perdu de sa superbe en toplane. Une line-up ultra compétitive, à l’image de tous les rosters qu’a pu aligner l’écurie ces dernières années.

L’équipe a à coeur de retrouver le chemin des victoires, les deux titres de champion des LCS lui ayant échappé en 2021 – au profit de Cloud9 au Printemps et 100 Thieves cet été. Leur qualification aux Worlds 2021 de League of Legends n’a malheureusement pas été convaincante malgré un 3-3 dans leur groupe et une défaite en tie-break qui a annihilé tous leurs espoirs d’atteindre les playoffs.

Ce sera leur objectif pour la saison 2022 : remporter des titres en Amérique du Nord, se requalifier aux championnats du monde – qui se dérouleront chez eux – et valider leur ticket pour les playoffs, ce qui serait une première dans toute l’histoire du club sur League of Legends.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -