Caps rejoint G2 Esports, Perkz passe ADC et Mikyx support !

Les rumeurs étaient donc vraies. Caps a bel et bien quitté Fnatic pour G2 Esports, tandis que Perkz est passé au poste d’ADC. Mikyx est parti de Misfits pour devenir le support de G2.

bandeau league of legends

Cela faisait bien deux semaines qu’ESPN et Jacob Wolf avaient annoncé que Caps rejoindrait G2 Esports et que Perkz changerait de rôle, passant ADC de l’équipe à la place de Hjarnan. C’est désormais officiel ! Hier, jeudi 29 novembre, sous les coups de 18h – soit 4h après l’annonce du nouveau mid de Fnatic – G2 Esports présentait ses nouvelles recrues dans une vidéo teintée d’humour.

Mikyx, l’ancien support de Misfits rejoint également le club esport. Il devra évoluer en binôme avec Perkz, qui s’est bien entraîné pour devenir un ADC digne de ce nom ! De leur côté Hjarnan et Wadid ont quitté l’équipe, ce dernier ayant rejoint la nouvelle équipe franchisée Rogue.

Lire aussi :  Mercato LCS EU 2019 - Tous les départs et entrées de la région européenne !

La nouvelle équipe de G2, composée de Wunder, Jankos, Caps, Perkz et Mikyx, aura mis toutes les chances de son côté pour espérer être victorieuse des deux split de 2019. Mais il y aura de la concurrence, notamment chez Fnatic et surtout chez Misfits, qui vient de recruter sOAZ, Febiven et GorillA, et qui a l’air bien partie pour écraser la concurrence.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.