League Of Legends
[nextpage title= »Prevew & Score Final »]

Après avoir été éliminées par respectivement Millenium et Gamers Origin, Team LDLC et ASUS ROG s’affrontent pour la troisième place du Challenge France 2017 League of Legends. Qui pour compléter le podium ? Team LDLC part grand favoris.

Challenge France 2017

Les forces en présence

Après avoir réalisé une très belle performance face à Millenium, Team LDLC part évidemment favorite de cette petite finale. Battue 3-2, Team LDLC était toute proche de sortir les tenants du titre. Côté ASUS ROG, même si la défaite était prévisible, l’équipe n’a pas eu l’occasion de montrer un niveau de jeu permettant de contester LDLC pour ce match. Éliminée sèchement 3-0 par Gamers Origin, ASUS ROG a été écrasée par la meilleure équipe de la scène française actuellement.

Même si Team LDLC peut être déçue de son élimination par Millenium, encore plus après avoir mené 2-0, l’équipe semble nettement supérieure à ASUS ROG. On sent clairement que le trio LDLC, GO et M trust le top 3 fr sur League of Legends. Passé ces trois équipes, il y a un fossé pour retrouver l’équipe numéro 4 actuellement : ASUS ROG.

Théoriquement cette petite finale du Challenge France 2017 devrait être expédié par Team LDLC. Même si cette équipe a adapté son jeu face à Millenium, elle reste capable d’agresser très rapidement. Et on constate qu’ASUS ROG est très fragile dans ces early ce qui lui a valu quelques défaites éclaires. Mais attention pour Team LDLC à ne pas trop sous-estimer son adversaire. Lors de la phase de groupe, ASUS ROG est parvenue à vaincre les LDLC dans un match de 44 minutes.

Mercredi 29 novembre

19h00Team LDLCTeam LDLC31ASUS ROGASUS ROG Army
[nextpage title= »Composition & Résumé Game 1″]
Team LDLCTeam LDLCVDASUS ROGASUS ROG Army
shenSejuaniOriannaVarusNamiPicksGnarzacMalzaharKalistaKarma
xayahXerathMiss FortuneLeonabraumBansEzrealornnAzirAlistarTaric

Ouverture poussive pour LDLC

Même avec un early game très bien géré par LDLC, ces derniers retombent dans leurs mauvaises habitudes. Ils ne parviennent pas à débloquer la partie dans le midgame malgré la destruction d’un inhibiteur à la vingtième minute. ASUS ROG résiste bien et obtient une dizaine de minutes de sursis.  Mais ça ne suffira pas, LDLC va remporter tous les teamfight et finir par prendre un Nashor qui leur donnera la partie.

[nextpage title= »Composition & Résumé Game 2″]
Team LDLCTeam LDLCVDASUS ROGASUS ROG Army
sionSejuaniAzirVarusbraumPicksshenxin zhaoCorkiTristanaTahm Kench
xayahGnarXerathJhinMiss FortuneBansEzrealornnKennenAlistarLeona

Deuxième manche : Stomp

Sur cette deuxième partie, ASUS ROG a eu le malheur de laisser Azir open pour Eika. C’est un véritable rouleau compresseur qui s’abat sur les ROG. LDLC emmené par l’empereur de Shurima vont simplement stomp cette deuxième partie. Ils ne concèdent que deux petit kill et une tourelle et clôturer cette manche en 24 minutes. Il est difficile de croire que ROG peuvent remonter dans ce BO et même éviter le 3-0.

[nextpage title= »Composition & Résumé Game 3″]
Team LDLCTeam LDLCDVASUS ROGASUS ROG Army
shenSejuaniSyndraVarusBardPicksKennenzacTaliyahMiss FortuneTaric
xayahGnarXerathJhinLeonaBansEzrealornnAzirAlistarMorgana

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -