League Of Legends

On savait que du changement allait avoir lieu chez Millenium. Tabbz arrivant en fin de contrat, les violets se devaient de trouver un nouvel adc. Cependant l’annonce de ce soir a surpris. En effet c’est une botlane entière qui vient d’être annoncée et ce malgré la saison plus que réussi de Masterwork.

ban_m

Les nouveaux arrivants

botlaneMillenium a choisit d’orienter son recrutement sur des joueurs confirmés plutôt que sur des jeunes prodiges. On avait d’ailleurs pu voir cette orientation avec l’arrivée de Tabzz. Ce sont donc deux noms bien connus de la scène League of Legends qui arrivent en la personne de Yuuki et de Hiiva.

Yuuki est un habitué de la scène francophone voir même des Challenger series. Il a déjà joué dans des équipes aujourd’hui en LCS comme Gamers2 en 2014 et Misfits cette année (où il a été remplacé par un certains Hans sama). S’il est habitué à la scène CS, il va essayer avec Millenium d’accéder pour la première fois au Graal LCS.

Hiiva est un support finlandais qui a lui déjà joué en LCS. C’était en 2014 où il a remplacé temporairement Edward chez Gambit. Il est lui aussi très connu de la scène Challenger series. En effet, il a lui aussi joué pour Gamers2 (en 2015) puis pour Denial et enfin pour Renegades Banditos. Il espère lui aussi retrouver les LCS qu’il a pu toucher du bout des doigts lors de son passage chez Gambit.

Un choix surprenant

On peut s’étonner de la conséquence de cette annonce. L’arrivée d’une botlane entière signifie pour Masterwork la perte de sa place de titulaire. On peut se questionner de ce choix tant les performances de celui-ci était plus que correctes. Brillant avec Hans sama il a su garder un bon niveau de performance après le départ de celui-ci. C’est pourquoi on peut légitimement se questionner quant au choix de l’écarter de la line up de départ.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -