League Of Legends

Les derniers changements présents sur le PBE du patch 7.13 ont permis aux équipes de développement de prioriser d’autres éléments du jeu. Meddler annonce donc des modifications pour Cho’Gath et les items létalité !

Cho'Gath

Cho’Gath, Terreur Noire

Cho’Gath est depuis bien longtemps un champion oublié de la faille. Ces dernières modifications (notamment sur l’ultime) lui ont redonné un peu de forces. Riot a décidé de retravailler ses Piques Vorpales (E) afin d’en faire un Colosse (classe de champion). Nous présentons ci-dessous les changements apportés à son E en le comparant aux effets de l’ancien sort.

Piques Vorpales (sort actuel)

Les attaques de Cho’gath lancent passivement des piques mortelles qui infligent des dégâts aux ennemis devant lui.

[Activable/Désactivable] : les attaques de base lancent des piques infligeant 20/35/50/65/80 (+30% de la puissance) points de dégât magiques. Plus Cho’gath cumule d’effets Festin, plus les piques grossissent (et avec eux, la hitbox).

Piques Vorpales (futur sort)

Fini la notion d’activable/désactivable. Le sort sera actif (il fonctionnera un peu comme l’Estropiaison (Z) de Darius). Les 3 prochaines auto-attaques de Cho’Gath lanceront des piques mortelles qui infligeront des dégâts aux ennemis devant lui. Les piques infligeront un pourcentage de la vie maximum de l’ennemi (en dégâts magiques) et appliqueront un ralentissement. Le cooldown du sort devrait se réduire en fonction des niveaux.

Le but est clairement de lui donner des forces contre les gros tanks de la frontline.

Le Cho’Gath actuel et à fortiori, le Cho’Gath du futur seront bien plus intéressant joués tank (surtout avec ce  changement du E). A savoir maintenant si cela suffira à en faire un top pick.

Ajustement des items létalité

De la même manière, 4 items létalité devraient subir des modifications dans les prochaines semaines.

Dague du braconnier/Dague dentelée

Suppression de la vitesse de déplacement bonus hors des combats. Ajout d’un passif qui vous permettra, après avoir tué un grand monstre/sbire ou un champion de buff votre prochain sort. Celui-ci infligera alors 50 dégâts bonus aux champions ennemis.

Epée vespérale de Draktharr

Suppression de la vitesse de déplacement bonus hors des combats. Ajout de dégâts de base sur les auto-attaques, de la CDR et ajout d’un ralentissement lors de l’application du passif Traqueur nocturne. Le coût de l’objet devrait lui aussi être réduit.

Youmuu

Buff de la vitesse de déplacement à l’actif et nerf de l’AD.

Couperet Noir

Possible ajustement du cooldown de réduction d’armure. A l’heure actuelle, le cooldown de réduction d’armure est de 0.5 s.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -