Combat Tactique – Découvrez toutes les combinaisons d’objets pour écraser vos adversaires !

Alors qu’il fait ses premiers pas sur le PBE, le mode de jeu Combat Tactique est déjà un succès. Reposant sur un système de combat automatique, le jeu ne va pour autant pas tout faire pour vous. Tout comme sur la Faille de l’Invocateur, vous devrez choisir vos objets avec précision. Petit guide des combinaisons possibles.

bandeau league of legends

Liste des combinaisons d’objets dans Combat Tactique

D’ici à la sortie officielle de Combat Tactique, il y a fort à parier que Riot implémente les combinaisons directement en jeu. Indispensables pour jouer et mettre au point une stratégie, le système reste actuellement un peu archaïque. D’ici là vous allez devoir mémoriser tous les objets, ou alors vous garder cette petite fiche près de vous. La plupart de ces objets existent déjà dans League of Legends. Vous devriez alors facilement avoir en tête le type de stats apporté. Pour autant, les bonus apportés et les combinaisons nécessaires sont parfois déroutantes par rapport à leur équivalent sur LoL. Les combinaisons, par soucis de commodité et simplicité, ont été largement revues. Voici donc la liste de ce qu’il est possible de faire et des bonus apportés par ces objets.

combinaison-combat-tactique

La liste simplifiée des combinaisons de Combat Tactique à apprendre par coeur (cré[email protected]invenglobal.com)

BF Glaive

BF Glaive
+ 20 dégâts d’attaque

 

arc-courbeArc courbe
+ 20 % de vitesse d’attaque

 

baguette-trop-grosseBaguette trop grosse
+ 20 % Dégâts magiques

 

larme-de-la-deesseLarme de la Déesse
+ 20 Mana

 

cotte-de-maillesCotte de mailles
+ 20 Amure

 

manteau-de-negatronManteau de Négatron
+ 20 Résistance magique

 

ceinture-du-geantCeinture du géant
+ 200 PV

 

spatuleSpatule
Se transforme en des objets plus puissants

 

lame_d-infiniBF Glaive + BF Glaive : Lame d’infini
+ 40 dégâts
Les coups critiques infligent + 200 % de dégâts

Epee-du-divinBF Glaive + Arc courbe : Epée du divin
+ 20 % vitesse d’attaque
+ 20 dégâts
Chaque seconde, son détenteur a 5% de chance de gagner 100% de coups critiques

pistolame-hextechBF Glaive + Baguette trop grosse : Pistolame Hextech
+ 20 dégâts
+ 20 % dégâts magiques
Soigne 25% de tous les dégâts infligés

lance-de-shojinBF Glaive + Larme de la Déesse : Lance de Shojin
+ 20 dégâts
+ 20 mana
Après avoir lancé un sort, le champion équipé gagne 20 % de son mana maximum à chaque auto-attaque

ange-gardienBF Glaive + Cotte de mailles : Ange gardien
+ 20 dégâts
+ 20 armure
Quand le champion équipé meurt, il revient à la vie avec 300 PV

soif-de-sangBF Glaive + Manteau de Négatron : Soif-de-Sang
+ 20 dégâts
+ 20 Résistance magique
Les auto attaques soignent 35 % des dégâts

Heraut-de-ZekeBF Glaive + Ceinture du géant : Héraut de Zeke
+ 20 dégâts
+ 200 PV
Les alliés adjacents gagnent + 12.5 % de vitesse d’attaque

lame-spectre-de-youmuuBF Glaive + Spatule : Lame spectre de Youmuu
+ 20 dégâts
Le champion est également un Assassin

canon-ultrarapideArc courbe + Arc courbe : Canon ultrarapide
+ 40 % de vitesse d’attaque
Les attaques du champion équipé ne peuvent pas être esquivées. Sa portée est doublée

lame-enragée-de-guinsooArc courbe + Baguette trop grosse : Lame enragée de Guinsoo
+ 20 % de vitesse d’attaque
+ 20 % dégâts magiques
Les auto attaques donnent 5 % de Vitesse d’attaque. Ce bonus s’additionne à l’infini

poignard-de-statikkArc courbe + Larme de la Déesse : Poignard de Statikk
+ 20 % Vitesse d’attaque
+ 20 mana
Toutes les 3 auto attaques, la prochaine attaque inflige 100 dégâts magiques supplémentaires qui rebondissent

danseur-fantomeArc courbe + Cotte de mailles : Danseur fantôme
+ 20 % Vitesse d’attaque
+ 20 Armure
Le champion équipé esquive tous les coups critiques

Cursed-BladeArc courbe + Manteau de Négatron : Cursed Blade
+ 20 % Vitesse d’attaque
+ 20 Résistance magique
Les auto attaques ont une faible chance de réduire l’adversaire d’un niveau

hydre-titanesqueArc courbe + Ceinture du géant : Hydre titanesque
+ 20 % Vitesse d’attaque
+ 200 PV
Les auto attaques infligent 10 % des PV maximum du champion équipé en zone

lame-du-roi-dechuArc courbe + Spatule : Lame du roi déchu
+ 20 % de vitesse d’attaque
Le champion équipé est également un Blademaster

coiffe-de-rabadonBaguette trop grosse + Baguette trop grosse : Coiffe de Rabadon
+ 40 % Dégâts magiques
Décuple le pourcentage de Dégâts magiques du champion équipé de 50 %

echo-de-ludenBaguette trop grosse + Larme de la Déesse : Echo de Luden
+ 20 % Dégâts magiques
+ 20 Mana
Les sorts infligent 100 Dégâts aux alentours lorsqu’ils touchent une cible

medaillon-de-l-iron-solariBaguette trop grosse + Cotte de mailles : Médaillon de l’Iron Solari
+ 20 % Dégâts magiques
+ 20 Armure
Au début du combat, tous les alliés adjacents gagnent un bouclier de 200 PV

Etincelle-IoniqueBaguette trop grosse + Manteau de Négatron : Etincelle Ionique
+ 20 % Dégâts magiques
+ 20 Résistance magique
Chaque fois qu’un adversaire lance un sort, il subit 100 dégâts

MorellonomiconBaguette trop grosse + Ceinture du géant : Morellonomicon
+ 20 % Dégâts magiques
+ 200 PV
Les sorts brûlent les adversaires à hauteur de 10 % de leur PV maximum chaque seconde

YuumiBaguette trop grosse + Spatule : Yuumi
+ 20 % Dégâts magiques
Le champion équipé est également un Sorcerer

seraphinLarme de la Déesse + Larme de la Déesse : Étreinte du Séraphin
+ 40 Mana
Récupère 20 Mana chaque fois qu’un sort est lancé

coeur-geleLarme de la Déesse + Cotte de mailles : Cœur gelé
+ 20 Mana
+ 20 Armure
Les adversaires à proximité perdent 20 % de Vitesse d’attaque

HushLarme de la Déesse + Manteau de Négatron : Hush
+ 20 Mana
+ 20 Résistance magique
Les auto attaques ont une chance importante de réduire la cible au silence

redemptionLarme de la Déesse + Ceinture du géant : Rédemption
+ 20 Mana
+ 200 PV
Lorsqu’il meurt, le héros équipé soigne 1 000 PV à tous les alliés à proximité

DarkinLarme de la Déesse + Spatule : Darkin
20 Mana
Le champion équipé est également un Démon

cotte-epineuseCotte de mailles + Cotte de mailles : Cotte épineuse
+ 40 Armure
Renvoie 25 % des dégâts subis lors des auto attaques

Sword-BreakerCotte de mailles + Manteau de Négatron : Sword breaker
+ 20 Armure
+ 20 Résistance magique
Les auto attaques ont une chance de désarmer

Red-buffCotte de mailles + Ceinture du géant : Red buff
+ 20 Armure
+ 200 PV
Les auto attaques infligent 2,5% de dégâts de brûlure supplémentaires. Les adversaires brûlés ne peuvent pas se soigner

voeu-du-chevalierCotte de mailles + Spatule : Vœu du chevalier
+ 20 Armure
Le champion équipé est également un Chevalier

Dragon-s-clawManteau de Négatron + Manteau de Négatron : Dragon’s claw
+ 40 Résistance magique
Le champion équipé gagne 83 % de Résistance magique

ZephyrManteau de Négatron + Ceinture du géant : Zéphir
+ 20 Résistance magique
+ 200 PV
Au début du combat, bannit un adversaire pendant 5 secondes

ouragan-de-runaanManteau de Négatron + Spatule : Ouragan de Runaan
+ 20 Résistance magique
Les auto attaques touchent 2 adversaires supplémentaires, leur infligeant 50 % des dégâts

warmog-armure-vivanteCeinture du géant + Ceinture du géant : Warmog, armure vivante
+ 400 PV
Le champion équipé régénère 2,5 % de ses PV maximum chaque seconde

maillet-geleCeinture du géant + Spatule : Maillet gelé
+ 200 PV
Le champion équipé est également un Glacial

Force-de-la-natureSpatule + Spatule : Force de la nature
Le champion équipé ne compte pas pour la limite de champions de l’équipe

 

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