Départ d’au moins 4 joueurs chez Rox Tigers

Depuis leur demi-finale perdu contre SKT aux Worlds la rumeur du disband circulait. Elle avait d’abord était réfutée par le staff prétextant qu’il était simplement question de renégocier les contrats vers le 25 Novembre. Mais à présent, tous les joueurs ont posté un message pour expliquer leur départ. Dés lors un exode massif des joueurs semble acté.

Rox

Les messages de départ

Smeb

” Bonjour, je suis l’ancien toplaner de ROX Tigers, Smeb. Le 25 Novembre mon contrat s’est terminé. Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont soutenu pendant mon passage chez ROX 

Pray

” Bonjour, c’est Pray, à la fin de la Kespa cup j’ai quitté Rox. J’ai tellement à écrire mais je ne suis pas très bon pour ça, je n’arriverai donc pas à dire tout ce que je pense. Nous avons, moi et mes mates travaillaient dur durant ces deux ans. Pour les fans qui nous ont supporté je voudrais dire merci. Je ne suis pas sur de la suite des choses me concernant mais s’il vous plait continuez de me supporter.”

RoxGorilla

” Bonjour, je suis Gorilla ancien capitaine et support des Rox Tigers. A partir d’aujourd’hui je ne fais plus partie de l’équipe. Je voudrais remercier tous ceux qui ont supporté Rox.”

KurO

” Je veux remercier mes mates, mon coach et mon manager. Je suis ici et je travaille dur grâce à vous les fans. Je ne sais pas où je serais l’an prochain, mais je continu ma carrière et j’espère que vous continuerez à me supporter. Je vous aime”

Peanut

” Bonjour, je suis le jungler des Rox. Mon contrat expire le 30 Novembre. A l’heure actuelle je veux continuer avec l’équipe mais la situation n’évolue pas comme espérée. Je suis donc libre de recevoir des offres d’autres équipes. Je ne suis pas sur de jouer avec Rox l’an prochain mais quoi qu’il advienne je continuerai à travailler dur pour vous montrer le meilleur”

Les rumeurs sur leur prochaine équipe

Il y a peu de chance au vu de leurs talents que ces joueurs restent longtemps sans équipe. Mais alors qui pourraient bien les accueillir ?

Première hypothèse, KT Rolsters. En effet la structure a annoncé il y a quelques jours de cela le départ de leur botlane. Les rumeurs ont de suite vu l’arrivée d’une botlane Mata/Deft. Mais aujourd’hui Gorilla/Pray pourrait être un excellent renfort pour les KT. La synergie est déjà présente et cette botlane est clairement la meilleure ( ou la deuxième selon les avis) de Corée. 3ème au spring split et 2ème  au summer, cet ajout pourrait être le petit coup de pouce qui permettrait à KT de jouer la gagne cette saison.

La deuxième hypothèse est un peu plus abstraite et se base encore plus sur des rumeurs. Elle nous envoie ce coup-ci du coté de SKT. En effet depuis la fin des Worlds, la rumeur d’un départ de Duke circule. En parallèle les performances de Blank n’ont pas convaincu et Bengi parle de retraite depuis maintenant deux saisons. L’idée de voir arriver Smeb et Peanut chez SKT devient alors envisageable. Si l’on en est qu’au stade de rumeur, celle-ci a néanmoins de quoi faire saliver.

Quoi qu’il en soit nous devrions avoir des nouvelles de ces joueurs sous peu. Nous devrions aussi avoir des nouvelles du nouveau roster Rox pour la saison 2017 dans les semaines à venir. Le mercato Coréen est bel et bien lancé.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.