Duke quitte Invictus Gaming

Lee “Duke” Ho-seong vient d’annoncer sur Weibo qu’il quittait Invictus Gaming. Désormais agent libre, il devrait tenter de retrouver une équipe pour la saison 2020, à moins que l’heure du service militaire ait sonné pour le joueur coréen.

duke invictus gaming

Les Worlds 2019 de League of Legends sont terminés pour IG, qui viennent de s’incliner contre les FunPlus Phoenix. Les joueurs du club n’auront pas attendu très longtemps avant de communiquer sur leur avenir, et c’est Duke qui lance les hostilités. Duke et Invictus Gaming, c’est officiellement terminé ! Il faut dire que le joueur était depuis bien longtemps dans l’ombre de son collègue Kang “TheShy” Seung-lok, considéré comme le meilleur toplaner du monde.

Partenaire de soloQ et de scrims, le toplaner n’aura pas joué une seule game lors de ces championnats du monde. Duke est arrivé en Chine après une année passée chez SKT T1 et un prix de champion du monde en poche. La victoire d’Invictus Gaming aux Worlds 2018 a fait de lui le premier joueur du monde à remporter deux fois les championnats du monde de League of Legends dans deux équipes différentes !

Dans son message sur Weibo, le joueur revient sur leur année 2019, qui a été moins luxuriante que l’année précédente. Il avoue ne pas avoir été sûr de pouvoir s’adapter à la Chine et la LPL lorsqu’il est arrivé en 2017, mais remercie tous les fans qui l’ont supporté pendant toutes ces années.

L’avenir de Duke est désormais entre ses mains. Restera-t-il en LPL ou fera-t-il son retour en LCK, une question dont la réponse devrait nous parvenir dans les prochaines semaines ! D’ici là, vous pouvez retrouver tout le mercato de la LPL dans notre article récapitulatif ici !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.