League Of Legends

DWG KIA a présenté ce matin son roster pour la saison 2022 de la LCK. L’équipe s’est attiré les talents de Burdol en toplane, deokdam au poste d’ADC et Kellin en support.

dwg kia roster 2022
(Korizon)

Exit Khan, parti pour cause de service militaire, Ghost, parti renforcer la line-up des NS Red Force, et Beryl. Le club sud-coréen, champion du monde en 2020 et vice-champion du monde en 2021, a restructuré son roster autour du jungler Canyon et du midlaner ShowMaker.

Avec les départs de trois de ses joueurs, dont la botlane, l’écurie a profité du mercato bouillant de League of Legends pour recomposer une line-up capable de tenir tête aux autres équipes de la ligue coréenne, connu pour être très compétitive.

Burdol au top, le duo des NS Red Force au bot

En toplane, l’équipe s’est attiré les faveurs du jeune joueur des Gen.G, Noh « Burdol » Tae-yoon, âgé seulement de 17 ans. Il est resté cette année dans l’ombre de Rascal, qui a joué la quasi majorité des matchs officiels, notamment aux Worlds 2021. Son match contre LNG et son 0-6 sur sa Irelia sont malheureusement restés dans les esprits. En tant que toplaner titulaire, il aura l’occasion de montrer ce dont il est capable sur la faille de l’invocateur en 2022.

Sur la botlane, DWG KIA a choisi l’ADC Seo « deokdam » Dae-gil et le support Kim « Kellin » Hyeong-gyu, un duo qui a joué ensemble en 2021 chez les NS Red Force. Avec une sixième et quatrième place au Spring et au Summer, ainsi qu’une troisième place aux finales régionales, la botlane a de quoi rassurer les fans de Damwon.

L’avenir de Beryl n’est pas encore connu, mais le niveau stratosphérique du support devrait lui donner pas mal d’armes pour retrouver une équipe digne de ce nom.

Le coup d’envoi de la saison 2022 de la LCK n’est pas encore connu. Il faudra patienter jusqu’au mois de janvier pour voir la nouvelle équipe de DWG KIA à l’oeuvre.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -