League Of Legends

Il y a quelques jours, nous vous annoncions le remplacement de la TV LOL Eclypsia par la TV LOL Worldwide. Mais nous étions loin de nous douter que tous les membres de cette équipe seraient sur le départ dans le même temps. La team ECTVLOL quitte donc officiellement EC. LRB a annoncé le lendemain le site onselibère.com, qui sortira le vendredi 27 octobre !

eclypsia team lol

Mise à jour du 18/10/2017

LRB nous avait teasé avec l’annonce d’un nouveau projet, suite au départ de toute la team lol d’Eclypsia. Dans une vidéo, il nous annonce la création du site onselibère.com (clin d’oeil à l’Eclypsia Gate) où nous pourrons retrouver une grande partie de l’ex-team ECTVLOL ! Le site et l’annonce officielle de lancement sortiront le vendredi 27 octobre à 18h ! D’ici là, on ne peut que spéculer sur le contenu du site ! Du stream, du cast de game ? Rien n’est encore sûr !

Départ de la TV LOL

C’est bel et bien fini. Après de nombreuses années de service, LRB, Wakz, Caëlan, Melon, Jbzz et Chap quittent la célèbre TVLOL d’Eclypsia. Une annonce qui a eu de quoi surprendre, tant il avait été promis que l’arrivée de la nouvelle TV Worldwide ne perturberait pas leurs streams.

Une décision collective, pas de « libération »

Comme l’annonçait hier LRB, leur décision a été réfléchie et prise il y a plusieurs mois. L’annonce de la nouvelle TV Worldwide tombait bien. Elle a permis aux streamers de quitter la structure et de laisser la place à ce projet international.

Leur départ n’est donc pas une libération. Comme le disait Arnaud Dassier lors du live précipité, seule la ECTV posait problème. La TVLOL fonctionnait très bien et n’avait donc aucune raison d’être remaniée.

Leur départ s’explique par un désaccord avec les actionnaires de la structure, qui préconisaient une stratégie jugée trop agressive par LRB. Celui-ci a d’ailleurs tout de suite écarté Arnaud Dassier, qui a accompagné leur projet de TVLOL depuis le début.

Un nouveau projet annoncé par LRB

Dans le même temps, LRB a annoncé un nouveau projet. Celui-ci devrait nous en dire plus aujourd’hui, mais on pourrait vraisemblablement s’attendre à une autre TVLOL, concurrente finalement de la TV Worldwide sur le public français. A savoir maintenant si celle-ci se fera en lien avec la Stream Team ou non. En sachant que certains streamers d’Eclypsia ne sont pas encore décidé à rejoindre ce projet, c’est notamment le cas de Caëlan et Melon.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -