Lol Esports Manager – Le jeu de gestion d’équipe esportives de League of Legends

Si vous aviez toujours rêvé de devenir manager d’une équipe de League of Legends, on a peut-être le jeu qu’il vous faut ! Lol Esports Manager, c’est l’un des nombreux jeux dévoilés par Riot Games lors de leur live pour les 10 ans de League of Legends. Il vous permettra d’incarner un manager d’une grande équipe professionnelle de League of Legends. On vous en dit plus dans la suite de l’article !

lol esports manager

On est désolé de vous l’apprendre, mais la première version de Lol Esports Manager ne se concentrera que sur la saison 2020 de la LPL. Si vous aviez envie de construire la meilleure équipe européenne, il faudra patienter quelques mois.

Dans ce jeu de gestion, vous incarnerez un manager qui aura pour rôle de faire de son équipe la meilleure de la région chinoise ! Cela passera évidemment par une phase de recrutement, mais aussi par la légendaire phase de picks et bans. Votre objectif sera évidemment de gagner la saison régulière avec votre équipe.

Pour les intéressé.e.s, il va falloir se mettre à jour sur les différentes talents que compte la LPL. Pour ceux qui n’y connaissent vraiment rien, il suffit de voir quelles équipes chinoises participent aux Worlds 2019 de League of Legends. Et lesquelles ont terminé dans le top 5 de la saison régulière.

Dans le jeu, deux choix s’offrent à vous : soit la jouer solo, soit jouer contre des amis et d’autres joueurs via un mode de ranked.

Lol Esports Manager sera profondément lié à l’écosystème de League of Legends. Une partie des revenus engendrés par le jeu sera redistribué aux équipes professionnelles du jeu.

D’ici là, vous pouvez découvrir les autres jeux dévoilés par Riot Games : Project A, Project L, Project F, Legends of Runeterra !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.