League Of Legends

Annoncé sur Weibo par l’ancien joueur professionnel Liu « PDD » Mou, eStar Gaming sera la prochaine équipe franchisée de la LPL, la ligue chinoise de League of Legends.

estar gaming lpl
eStar Gaming, 17e équipe de la LPL

Joueur de renom de la LPL, ancien toplaner des Invictus Gaming, depuis passé coach et propriétaire des Young Miracles et d’eStar, Liu « PDD » Mou a annoncé sur le réseau social chinois Weibo qu’eStar, l’équipe chinoise dont il est propriétaire, avait été acceptée comme la nouvelle équipe franchisée de la LPL.

 « Cela fait quatre ans que j’ai créé Young Miracles, et malgré le fait que YM soit un centre de formation de jeunes en Chine, au fond de moi, je savais que mon rêve restait incomplet. […] J’ai énormément travaillé cette année pour l’appel d’offres de la LPL, et j’ai finalement décidé d’investir dans eStar esports club aux côtés de Wuhan Tourism Development Investment Group. Ca n’a pas été facile, mais nous avons finalement obtenu notre place en LPL. À l’avenir, nous travaillerons plus fort et nous dirigerons eStar, la nouvelle venue chez LPL, pour relever de nouveaux défis. »

eStar Gaming rejoindra les seize autres équipes déjà présentes en ligue chinoise. Pour l’instant, les joueurs de l’équipe n’ont pas encore été annoncés, mais l’organisation a déclaré vouloir travailler sur le long terme, la période de mercato étant féroce en LPL, notamment pour une nouvelle équipe.

eStar Gaming est notamment connue pour sa présence sur l’ex-scène compétitive d’Heroes of the Storm.

Pour retrouver toutes les informations sur le mercato de League of Legends, rendez-vous sur notre portail récapitulatif ici !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -