League Of Legends

C’est désormais officiel : le club des Evil Geniuses hérite du slot LCS d’Echo Fox. Le club signe ainsi son retour sur League of Legends, plus de six ans après leur dernière apparition en compétition.

evil geniuses lcs 2020

Après plusieurs rebondissements dignes des plus grands films d’Hollywood, ce n’est pas Kroenke Sports & Entertainment qui héritera du slot des LCS d’Echo Fox, mais bien le club nord-américain des Evil Geniuses !

L’annonce a été officialisée par la structure sur Twitter et dans un article, où le club a précisé ses intentions pour la ligue nord-américaine de League of Legends.

Aucune annonce n’a pour l’instant été faite concernant leur futur roster. Le club signe ainsi son retour sur la scène NA de League of Legends, après plus de six ans d’inactivité. En 2013, leur roster était composé de Froggen, Krepo, Wickd, Snoopeh et Yellowpete et a produit des résultats plus que corrects (3e et 4e du Spring et Summer Splits).

Cette nouvelle intervient en même temps que le retour d’Evil Geniuses sur CS:GO. Le club vient de mettre la main sur le roster des NRG Esports, qui ont semble-t-il décidé de tirer un trait sur CS:GO au profit de Call Of Duty.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -