League Of Legends

Selon les informations d’ESPN, le club nord-américain des Evil Geniuses fera jouer cette semaine Goldenglue et Huni dans sa line-up LCS.

goldenglue
Goldenglue lorsqu’il jouait pour Cloud9 (© Riot Games)

Selon les informations du journaliste d’ESPN Jacob Wolf, Evil Geniuses aurait décidé de signer et titulariser Greyson « Goldenglue » Gilmer pour cette sixième semaine de LCS. Le joueur a été ajouté dans la banque de données de contrats de Riot Games, un outil régulièrement mis à jour qui fait le point sur les joueurs et coachs sous contrats dans les différentes équipes de League of Legends.

Goldenglue remplacera Daniele « Jiizuke » di Mauro sur la midlane, faisant passer l’équipe à quatre résidents nord-américain – Bae « Bang » Jun-Sik sera le seul non-résident de l’équipe.

Toujours selon ESPN, cela permettrait à Evil Geniuses de titulariser son toplaner académique non-résident, Heo « Huni » Seung-hoon. Celui-ci devrait prendre la place de Colin « Kumo » Zhao pour cette sixième semaine de LCS.

Début juillet, Goldenglue avait annoncé son départ des Golden Guardians, après avoir passé seulement quelques semaines dans son équipe académique. Le joueur devra prouver cette semaine qu’il a tout le talent nécessaire s’il souhaite continuer à jouer pour Evil Geniuses. Même son de cloche pour Huni, qui doit être satisfait de l’opportunité qui lui est faite de faire son retour sur la scène des LCS.

Evil Geniuses affrontera les deux meilleures équipes de l’Amérique du Nord : Team Liquid et Cloud9. Les équipes sont respectivement première (9-1) et deuxième (8-2) de la ligue, et EG a probablement souhaité mettre toutes les chances de son côté en recrutant Goldenglue et titularisant Huni.

Evil Geniuses est actuellement classée 4e de la ligue, ex-aequo avec Flyquest et Counter Logic Gaming. L’équipe doit se maintenir à cette place, et ne jamais descendre au niveau de la septième place si elle souhaite débuter ses playoffs en winner bracket.

Pour rappel, les huit premières équipes de la saison régulière sont qualifiées pour les playoffs, comme cela avait été annoncé en janvier dernier.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -