LEC – ExceL recrute Hjarnan, l’ancien ADC de G2 Esports !

Le mercato de mi-saison continue de battre son plein. Après son départ de G2 Esports fin 2018, Petter “Hjarnan” Freyschuss n’avait pas pu retrouver d’équipe en LEC. Cette mise à l’écart relève désormais du passé : Hjarnan est le nouvel ADC d’ExceL !

hjarnan

Hjarnan est de retour en LEC ! Après avoir laissé sa place à Perkz en botlane, l’ancien ADC des G2 a passé son Spring Split chez les Ad Hoc Gaming, équipe nationale d’Allemagne. Jusqu’à aujourd’hui, où il rejoint l’équipe d’ExceL, avant-dernière au classement lors du Spring Split 2019.

Le joueur devra redoubler d’efforts et sera une arme de taille pour l’équipe, qui devra faire de son mieux pour atteindre la phase de playoffs au Summer. L’équipe a d’ailleurs modifié son coaching staff, en recrutant David ‘DLim’ Lim au poste de Head Coach, et Tim ‘Timkiro’ Cho en tant que coach académique. Des ajustements du roster devraient probablement suivre l’annonce du recrutement de Hjarnan.

Pour le plus grand bonheur des fans de la première heure de l’ADC,  le duo KaSing-Hjarnan signe son grand retour ! Les deux joueurs ont évolué ensemble chez H2K Gaming et Team Vitality pendant leur carrière et devraient nous offrir du beau jeu pour ce Summer Split du LEC !

Heimerdonger : la surprise des Worlds

Les belles performances de Hjarnan ont éclaté aux yeux du public international lors des Worlds 2018. Encore chez G2 Esports, le joueur Suédois et son célèbre pick Heimerdinger au poste d’ADC ont laissé une trace indélébile dans le coeur des fans de League of Legends… et un goût amer chez les supporters coréens.

Le pick Heimerdinger aura laissé stupéfaits les joueurs des Afreeca Freecs lors de la phase de groupes des Worlds l’année dernière. Avec G2, Hjarnan s’est hissé jusqu’en demi-finale, s’imposant 3-2 face à l’ogre chinois et favori de la compétition, Royal Never Give Up. Ils s’inclinèrent 0-3 face à l’équipe depuis championne du monde Invictus Gaming.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.