League Of Legends

Comme c’est la tradition depuis maintenant quelques années, les LCS s’exportent de leur studio pour la finale. Par exemple, lors du dernier split, c’était Boston qui avait eu l’honneur d’accueillir les meilleurs joueurs américains. Cette année, la finale des LCS NA aura lieu sous le soleil de Miami.

Finale des LCS NA Fillmore Miami Beach

Finale des LCS NA – Sortez les tongs ! 

Les 7 et 8 avril prochains, Miami sera donc le théâtre des plus beaux affrontements des LCS NA. Le samedi aura lieu la petite finale. La grande finale qui couronnera le vainqueur et l’enverra au MSI aura elle lieu le dimanche. Le lieu choisi pour cet événement est une salle de spectacle à quelques mètres seulement de la plage, le Fillmore Miami Beach. Si les 2 700 visiteurs que peut accueillir cette salle pourront en profiter pour bronzer, cela ne sera sûrement pas le cas des joueurs !

Quant à la finale des LCS EU, la destination n’a pas encore été annoncée officiellement. Cependant, c’est sûrement Copenhague au Danemark qui a été choisie. En cause, un tweet du compte officiel LoL Esport mentionnant la Royale Arena, une célèbre salle de la ville. Après l’annonce pour la finale des LCS NA, nul doute que celle des LCS EU devrait être dévoilée officiellement sous peu. Enfin, si vous souhaitez vous offrir des vacances full League of Legends à Miami, sachez que les tickets seront en vente à partir du 12 février !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -