League Of Legends

Suite au départ de Rekkles et le non renouvellement de Nemesis, Fnatic a recruté Upset et Nisqy, qui seront coachés par YamatoCannon et Tolki.

yamatocannon fnatic

Fnatic vient de finaliser son cinq de départ et son coaching staff, après un mercato qui a certainement laissé un goût amer dans la bouche des gérants du club et des fans du monde entier.

Après le départ de Rekkles, lassé de ne pas pouvoir atteindre son rêve de gagner les Worlds, Fnatic a dû retrouver un talent européen au poste d’ADC, pour accompagner le professeur Zdravets « Hylissang » Iliev Galabov.

C’est l’ex-l’ADC de feu Origen, devenu depuis Astralis, Elias « Upset » Lipp qui aura le lourd fardeau de succéder à Rekkles. C’était avec Crownshot l’un des meilleurs ADC d’Europe, les deux ayant été annoncés chez l’équipe au gré des rumeurs.

Fnatic a aussi fait le choix de relâcher son midlaner Tim « Nemesis » Lipovšek, au profit du belge Yasin « Nisqy » Dinçer. Aux dernières nouvelles, Nemesis a préféré faire un segment de printemps à vide, avant de profiter du mercato de mi-saison.

YamatoCannon et Tolki au coaching staff

Mithy a laissé sa veste de head coach à YamatoCannon. Il endossera désormais le simple rôle de coach. Yamato revient tout droit d’un split correct avec SANDBOX Gaming en LCK. Il sera accompagné du français Gary « Tolki » Mialaret, lui aussi venu de LCK, où il officiait en tant que Head of strategy and Analytics chez T1.

Les deux hommes auront la charge du nouveau roster de Fnatic : ils ont deux mois pour créer une harmonie d’équipe, pour faire en sorte de conserver la place de Fnatic au plus haut niveau européen.

Pour vous tenir à jour du mercato de League of Legends, rendez-vous sur notre portail récapitulatif !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -