League Of Legends

Les rumeurs était donc vraies. Fnatic vient de recruter le prodige de la jungle des SK Gaming, Oskar « Selfmade » Boderek. Il succédera au talentueux Broxah, qui a fait ses valises pour Team Liquid.

bandeau league of legends

Nemesis jouera de nouveau avec son coéquipier des MAD Lions. Hier, jeudi 21 novembre, l’organisation anglaise Fnatic annonçait le recrutement d’Oskar « Selfmade » Boderek, l’ex-jungler émérite des SK Gaming et award du meilleur rookie du Spring Split 2019.

Quelques jours plus tôt, Fnatic et Broxah s’étaient séparés, le jungler ayant fait le choix des NA et traversé l’Atlantique pour rejoindre l’organisation des Team Liquid. Pour la saison 2020, Fnatic ne changera donc que son jungler, malgré les rumeurs qui pouvaient annoncer un départ d’Hylissang et/ou de Bwipo.

Les finalistes des Worlds 2018 de League of Legends conservent donc la même équipe et mettent la main sur un des meilleurs junglers européens, qui a soif de réussite.

Dans l’article annonçant le recrutement du jungler, Selfmade lui-même confiait qu’il avait rejoint Fnatic pour gagner les Worlds 2020 et devenir le meilleur jungler du monde.

Le club a traversé une année de doutes, l’ambiance au sein de l’équipe n’ayant pas été toujours au beau fixe, comme l’a fait remarqué Youngbuck après son départ. Malgré deux splits très corrects, l’équipe menée par Rekkles n’aura pas réussi à aller plus loin que les quarts de finale lors des Worlds 2019. Leur défaite face aux FunPlus Phoenix a laissé un goût amer dans la bouche des fans et des joueurs, qui espéraient faire mieux que l’année dernière.

Concernant le coaching staff, Fnatic devrait recruter Alfonso « Mithy » Aguirre Rodríguez au poste de Head Coach, une première pour le joueur support.

Il faudra attendre les premiers matchs du Spring Split 2020 pour voir comment l’équipe aborde la nouvelle saison de League of Legends, en espérant qu’ils fassent mieux que l’année dernière.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -